G_besoin_daide
LeOufdu29 Posté le 12 août 2005 à 18:55:46
yoshi_95 Posté le 12 août 2005 à 18:53:04
LeOufdu29 Posté le 12 août 2005 à 18:52:13
yoshi_95 Posté le 12 août 2005 à 18:50:34
LeOufdu29 Posté le 12 août 2005 à 18:49:48
yoshi_95 Posté le 12 août 2005 à 18:48:48
LeOufdu29 tu vois que tu es un fou
bah non pourquoi petit yoshi
> > ( bon je commence a perdre patience... ) euh... ben t´en es un
lol je suis un quoi? tu peux le dire sa restera entre nous et..........
. . . . ..... le petit triangle
> > >>>>>>Tu sais ce qu´il te dit le petit yoshi
non allez accouche
>>>> pauvre fou
LeOufdu29
donc pas de gateau 