Maverick_62 Posté le 16 août 2005 à 18:23:18
MoLoCk83
Posté le 16 août 2005 à 18:22:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bien sûr Maverick!! Tu me prends pour qui, j´ai été grandement déçu par cet opus, mais cela n´empêche pas que c´est un Zelda...
il est trop dur!
Trop dur
J´espère que tu te moque de moi, c´est le plus simple de tout les zelda!! Et hélas, les graphismes renforcent cet aspect plus enfantin 