CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
12 août 2005 à 20:10:50

20:10 pile :cool: ou plutot 14:10 chez moi :o))

yoshi_95
yoshi_95
Niveau 10
12 août 2005 à 20:11:27

Maverick_62 Posté le 12 août 2005 à 20:10:41
La je joue plus trop a ma gamecube,je joue a ma dream ikaruga

Demain je la rebranche en faite il sont l´une a coté de l´autre!

En plus on ma preter sunshine et Zelda TWW,façon demain un pote viens chez moi!!

Les consoles font chauffer!

>>> elles vont servir de radiateur :o))

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
12 août 2005 à 20:12:03

G_besoin_daide pas compris quoi?
Ps: Vive le copier/coller

:d) :rire: alors mets GBA dans ton copier coller :o))

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
12 août 2005 à 20:12:54

Ma gamecube tiens la route j´ai deja jouer de 14h :d) 22h en faisait une pause d´une heure a 17h.

Ma dream pas encore tester je pense qu´elle peux tenir le choc!
Je l´ai que depuis dimanche!
ça va bientot faire une semaine!

yoshi_95
yoshi_95
Niveau 10
12 août 2005 à 20:13:44

G_besoin_daide Posté le 12 août 2005 à 20:12:03
G_besoin_daide pas compris quoi?
Ps: Vive le copier/coller

alors mets GBA dans ton copier coller

>>non j´ai la flemme...parce que pour le copier je dois l´ecrire et puis je prefere t´appeller pas ton vrai pseudo ^^

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
12 août 2005 à 20:13:48

Ma dream pas encore tester je pense qu´elle peux tenir le choc!
Je l´ai que depuis dimanche!
ça va bientot faire une semaine!

:d) Les dream sont assez solides^^mais pas comme les cube :non:

[GBA]
[GBA]
Niveau 5
12 août 2005 à 20:14:58

> >non j´ai la flemme...parce que pour le copier je dois l´ecrire et puis je prefere t´appeller pas ton vrai pseudo ^^

:d) Bon t´as pas vraiment le choix la :o))

yoshi_95
yoshi_95
Niveau 10
12 août 2005 à 20:15:41

[GBA] :d) la c´est mieux :lol:

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
12 août 2005 à 20:16:11

Les dream sont assez solides^^mais pas comme les cube

:d) souvent il ont des problemes de reboot a cause de la poussiere!

Les cubes sont solides comme tous!

J´aime bien les disque dur sur console comme la xbox mais la j´ai lu un topic que un gars sa xbox a lacher,pis le reparateur lui demande 150$ a ce prix la ont peux s´en racheter une neuve mais il y a ses 60 sauvegardes dans son disque dur :lol:

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
12 août 2005 à 20:16:56

Tu utilise plus ton pseudo j´ai besoin d´aide?

yoshi_95
yoshi_95
Niveau 10
12 août 2005 à 20:17:08

Maverick_62 :d) ma soeur fait chauffer la GC toute la journée pendant les vac´...(c´est comme ca qu´elle a finit 3 fois et elle est a la fin de sa 4 ême ^^ ) et ca tient le coup ( je sais pas pour encore combien de temps masi bon :o)) )

yoshi_95
yoshi_95
Niveau 10
12 août 2005 à 20:17:46

Moi je n´utilise que CE pseudo...(yoshi_95 )

Vous savez pourquoi? :o))

[GBA]
[GBA]
Niveau 5
12 août 2005 à 20:18:19

[GBA] la c´est mieux

:d) :rire: :diable:

J´aime bien les disque dur sur console comme la xbox mais la j´ai lu un topic que un gars sa xbox a lacher,pis le reparateur lui demande 150$ a ce prix la ont peux s´en racheter une neuve mais il y a ses 60 sauvegardes dans son disque dur

:d) :rire: l´est fini le mec^^

Maverick_62 Posté le 12 août 2005 à 20:16:56
Tu utilise plus ton pseudo j´ai besoin d´aide?

:d) nah d´habitude je l´utilise^^

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
12 août 2005 à 20:18:59

Ta soeur la laisser tournée 4 jours???

je comprend pas très bien ton post!

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
12 août 2005 à 20:20:33

yoshi_95 Posté le 12 août 2005 à 20:17:46
Moi je n´utilise que CE pseudo...(yoshi_95 )

Vous savez pourquoi?

:d) Euh... non :hum:

yoshi_95
yoshi_95
Niveau 10
12 août 2005 à 20:20:42

Maverick_62 :d) elle jouait a tales...c´est ca ce que j´ai oublié de preciser :hum:

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
12 août 2005 à 20:21:00

elle a cassé 3 gamecube???

yoshi_95
yoshi_95
Niveau 10
12 août 2005 à 20:21:13

G_besoin_daide :d) parce que mes deux autres pseudos ne font pas bonne impression :hum:

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
12 août 2005 à 20:21:32

aaaaaahhhh elle a fini 4 fois Tales of Symphonia!!

Elle en a pas marre?

yoshi_95
yoshi_95
Niveau 10
12 août 2005 à 20:21:54

Maverick_62 :d) non elle a finit 3 fois le jeu de tales et elle l´a bientôt finit une 4ême fois ^^

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment