[S20] Posté le 13 août 2005 à 17:46:40
En fait ça m´a couté moins de 50€, vu que j´avais des tonnes de bons d´achats. Je me suis pas ruiné quoi
Ah^^ bon " deal" alors^^
arf, ah bon bizarre c´est à 60 d´habitude
Jsais mais j´ai entendu qu´il est 50 Euros...chez nous par contre l´est 60$ 