conkersquirrel
tOniOpizzA
sweet_heart
conkersquirrel tu vas bien?
oui et toi ?
yoshi_95
J´ai enfin trouver le compteurs de ikaruga pis il fallais sauvegarder avant!!
Donc j´ai jouer au moins 1h a ikaruga,mais j´ai pas enregistrer donc c´est 14 minutes
La prochaine fois ça s´enregistre tous seul
Juste pour etre curieux a quel jeux vous cumuler le plus d´heures?
Super Smash Bros Mélée et Mario Kart :oui
et toi
REUGH G_besoin_daide
A mario power tennis en multi et SSBM!!
Maverick_62 SSBM est vraiment superbe
et c´est quoi ton record sur le hme run ( avec n´importe quel perso )en METRE
J´arrive pas en home run!
Reuh Yoshi au fait tu peux m´appeller GBA
G_besoin_daide d´accord
Maverick_62 moi j´ai fait 470 metres avec yoshi
t´as pas compris dis-donc
La je joue plus trop a ma gamecube,je joue a ma dream ikaruga
Demain je la rebranche en faite il sont l´une a coté de l´autre!
En plus on ma preter sunshine et Zelda TWW,façon demain un pote viens chez moi!!
Les consoles font chauffer!
G_besoin_daide pas compris quoi? Ps: Vive le copier/coller