CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
14 août 2005 à 21:03:34

C´est pas moi qui commence!

:d) C´est pas le point...

Bon allez S20 a raison

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
14 août 2005 à 21:03:46

[S20]
Posté le 14 août 2005 à 21:02:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
M´en fout de savoir qui commence... Pfff, c´est quoi ces gamineries? Un forum c´est fait pour discuter calmement, si vous voulez vous engueuler faites le sur msn au lieu de faire chier tout le monde.

:d) Pas de ça dans mes contact!

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
14 août 2005 à 21:05:16

G_besoin_daide Posté le 14 août 2005 à 21:01:21
[...]
Imagine le forum avec que des anciens qui partent t´as deja ete nouveau mais jsuis convaincu que t´as pas changé

~> Désolé mais moi quand je suis nouveau je cause pas trop et je regarde comment sont les autres et j´essaye ensuite de m´intégrer. Au début je respecte ceux qui sont là depuis plus longtemps que moi et je suis leurs " règles "

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
14 août 2005 à 21:05:41

S20 :d) peut-être que sur MSN, on ferait chier moins de monde mais c´est aussi une messagerie pour discuter calmement :oui:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
14 août 2005 à 21:06:50

Mav´ ~> C´est grâce à qui que tu sais pirater des codes VIP ? :hap:

chourmol
chourmol
Niveau 10
14 août 2005 à 21:06:55

il part vraiment en vrille ce forum..
:-(

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
14 août 2005 à 21:07:29

Fan-Nintendo
Posté le 14 août 2005 à 21:06:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mav´ ~> C´est grâce à qui que tu sais pirater des codes VIP ?

je suis obliger de poster!
Grace a mes 2 code VIP que je t´ai donné en echange sinon tu me l´aurais pas dis!

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
14 août 2005 à 21:07:45

J´allais sur le revo, maintenant je n´y vais que de temps en temps...

Whites est sympa, croyez moi :oui: Il m´a interviewié :content:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
14 août 2005 à 21:08:24

~> Désolé mais moi quand je suis nouveau je cause pas trop et je regarde comment sont les autres et j´essaye ensuite de m´intégrer. Au début je respecte ceux qui sont là depuis plus longtemps que moi et je suis leurs " règles "

:d) si...et les anciens sont sympa en general :-) c´est pas lenuldepik,Bibtou ou Dpichu qui ton fait c****

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
14 août 2005 à 21:08:46

NeOLiNk26 Posté le 14 août 2005 à 21:07:45
J´allais sur le revo, maintenant je n´y vais que de temps en temps...

Whites est sympa, croyez moi Il m´a interviewié

~> Non, tout ce qui vient du forum Révo c´est de la merde...

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
14 août 2005 à 21:08:56

-touffyk- est sympa aussi j´ai jamais dis le contraire!

[S20]
[S20]
Niveau 9
14 août 2005 à 21:08:57

Alors comme ça c´est les plus anciens qui donnent les règles? Sympatique.
À partir de maintenant, je vais écrire mon plan pour faire un coup d´état sur ce topic, pour vous dominer tous.

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
14 août 2005 à 21:09:54

Cloud1000 Posté le 14 août 2005 à 21:05:41
S20 peut-être que sur MSN, on ferait chier moins de monde mais c´est aussi une messagerie pour discuter calmement

:d) Parlant de MSN jpourrais avoir le tien :gni: ?

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
14 août 2005 à 21:10:16

[S20]
Posté le 14 août 2005 à 21:08:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Alors comme ça c´est les plus anciens qui donnent les règles? Sympatique.
À partir de maintenant, je vais écrire mon plan pour faire un coup d´état sur ce topic, pour vous dominer tous.

:rire:
Nan s´il te plait! :hap:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
14 août 2005 à 21:10:40

G_besoin_daide Posté le 14 août 2005 à 21:08:24
[...]
si...et les anciens sont sympa en general c´est pas lenuldepik,Bibtou ou Dpichu qui ton fait c****

~> Lenuldepik je lui ai parlé une fois, pareil pour Dpichu et j´ai jamais parlé à Bibtou...

C´est normal qu´ils ne m´aient pas fait c****, tu crois pas ?

[S20]
[S20]
Niveau 9
14 août 2005 à 21:10:48

syl20myo@hotmail.com . ..

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
14 août 2005 à 21:11:11

GBA :d) Vaut mieux que je te le passe sur un autre topic car on sait jamais :oui:

[S20]
[S20]
Niveau 9
14 août 2005 à 21:11:53

Finalement j´ai assez de place pour GBA et Cloud, donc ajoutez, tant que vous y êtes :hap:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
14 août 2005 à 21:12:23

[S20] Posté le 14 août 2005 à 21:08:57
Alors comme ça c´est les plus anciens qui donnent les règles? Sympatique.
À partir de maintenant, je vais écrire mon plan pour faire un coup d´état sur ce topic, pour vous dominer tous.

~> Quand t´arrives quelque part c´est normal que tu fermes ta gueule par rapport à quelqu´un qui est là depuis plus longtemps que toi.
Quand t´arrives dans une entreprise, tu fais chier ton collègue qui a 30 ans de plus que toi et qui a fait ses débuts dans la boîtes ? Tant que t´es le petit nouveau, tu lui doit le respect !

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
14 août 2005 à 21:13:07

S20 :d) d´acc c´est fait^^

Cloud :d) Prends le mien :o)) i_rock934@hotmail.com

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment