[S20] Posté le 14 août 2005 à 21:08:57
Alors comme ça c´est les plus anciens qui donnent les règles? Sympatique.
À partir de maintenant, je vais écrire mon plan pour faire un coup d´état sur ce topic, pour vous dominer tous.
~> Quand t´arrives quelque part c´est normal que tu fermes ta gueule par rapport à quelqu´un qui est là depuis plus longtemps que toi.
Quand t´arrives dans une entreprise, tu fais chier ton collègue qui a 30 ans de plus que toi et qui a fait ses débuts dans la boîtes ? Tant que t´es le petit nouveau, tu lui doit le respect !