tout le monde. ça va?
tout le
sa va bien
tout le monde sa va ?
ué et toi dogg
oué cool ! !
Et
pour changer
Bon^^
Ca va Infernight?
je m´y mets aussi alors!
Oué ça va pas mal.
Etracel^^
Alors vous jouez a quoi dernierement?
Perfect Dark et Mario Kart 64
j´adore ces deux jeux la :amour:
et toi?
Zelda ALTTP,Zelda FSA,RE4,FFX(Play2)
Reuh
moi je joues aux RE, à SOAL et à MK DD
Je joue a Ikaruga!
Mario sunshine et zelda ( faut que je m´y remette on me l´es a preter ça fais 1 semaines que je l´ai est pas toucher!)
Reuh LeOuf!
Mav Zelda^^ l´est super ce jeu
arf a bat le cell shading de the wind waker vive ocarine of time
Mario kart Double Dash je l´ai toujours pas
Vive le shoot´em up!