En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
yoshi_95
Niveau 10
14 août 2005 à 17:49:03
oui...donc tout me laisse a avoir ma petite idée mais je n´ai pas envies de partager mon opinion...je pourrais me faire des faux-amis
fan-nintendo
Niveau 10
14 août 2005 à 17:49:12
LeOufdu29 Posté le 14 août 2005 à 17:46:15 [...] bah tu l´as cherché en accusant molock
~> Je lui ai rien demandé non plus à lui. C´entre entre Molock et moi...
yoshi_95
Niveau 10
14 août 2005 à 17:50:02
Yoshi ~> Tu peux continuer à parler tout seul si tu veux... -_-´
>>> cool...j´espere que ce n´est pas une autorisation que tu me donnes la
yoshi_95
Niveau 10
14 août 2005 à 17:51:16
Fan-Nintendo Posté le 14 août 2005 à 17:49:12 LeOufdu29 Posté le 14 août 2005 à 17:46:15 [...] bah tu l´as cherché en accusant molock
~> Je lui ai rien demandé non plus à lui. C´entre entre Molock et moi...
>> bon dans ce cas la je vais vous laisser...mais un conseil: n´essaye pas d´accuser a tort uniquement parce qu´il y a quelqu´un que tu n´aimes pas trop
LeOufdu29
Niveau 10
14 août 2005 à 17:51:21
Fan-Nintendo Posté le 14 août 2005 à 17:49:12 LeOufdu29 Posté le 14 août 2005 à 17:46:15 [...] bah tu l´as cherché en accusant molock
~> Je lui ai rien demandé non plus à lui. C´entre entre Molock et moi...
je parles si je veux
MoLoCk83
Niveau 10
14 août 2005 à 17:52:00
Pourquoi tu dit que c´est entre toi et moi, et tu prends à témoin les autres forumeurs ? Tu es contradictoire! Bref, y a rien entre toi et moi, désolé, mais laisse moi tomber!
yoshi_95
Niveau 10
14 août 2005 à 17:53:24
si j´étais temoin je protegerais molock
LeOufdu29
Niveau 10
14 août 2005 à 17:54:34
Fan-Nintendo Posté le 14 août 2005 à 17:49:12 LeOufdu29 Posté le 14 août 2005 à 17:46:15 [...] bah tu l´as cherché en accusant molock
~> Je lui ai rien demandé non plus à lui. C´entre entre Molock et moi...
ah et tu dis que c´est entre molock et toi mais à ce que je saches c´est plutôt entre molock et clim
cloud1000
Niveau 10
14 août 2005 à 17:54:40
Franchement, vous ne voulez pas faire une croix sur cet incident et parler d´autre chose
fan-nintendo
Niveau 10
14 août 2005 à 17:54:46
yoshi_95 Posté le 14 août 2005 à 17:53:24 si j´étais temoin je protegerais molock
~> Mais quel grand coeur ! Il te paye combien pour que tu dises ça ?
MoLoCk83
Niveau 10
14 août 2005 à 17:54:47
yoshi_95 Posté le 14 août 2005 à 17:53:24 si j´étais temoin je protegerais molock
Non, mais il dit que c´est " entre lui et moi" mais ils vous parle à vous de moi, comme quoi je serais un floodeur, ce qui est faux, et comme quoi je serais c**...
MoLoCk83
Niveau 10
14 août 2005 à 17:55:51
Cloud1000 Posté le 14 août 2005 à 17:54:40 Franchement, vous ne voulez pas faire une croix sur cet incident et parler d´autre chose
Mais est-ce que je parle de fan, non! C´est lui qui est venu mettre tout ça sur le tapis, il doit pas savoir quoi faire...
yoshi_95
Niveau 10
14 août 2005 à 17:55:51
Cloud1000 Tu as raison... on devrais laisser les administrateurs le faire...on a signalé le problême maintenant ce sont aux admins de voir
fan-nintendo
Niveau 10
14 août 2005 à 17:56:05
LeOufdu29 Posté le 14 août 2005 à 17:54:34 [...] ah et tu dis que c´est entre molock et toi mais à ce que je saches c´est plutôt entre molock et clim
~> Arrêtes de raconter des conneries toi parce que c´est pas à cause de ça...
LeOufdu29
Niveau 10
14 août 2005 à 17:56:12
Cloud1000 Posté le 14 août 2005 à 17:54:40 Franchement, vous ne voulez pas faire une croix sur cet incident et parler d´autre chose
dis sa à fan
LeOufdu29
Niveau 10
14 août 2005 à 17:57:27
Fan-Nintendo Posté le 14 août 2005 à 17:56:05 LeOufdu29 Posté le 14 août 2005 à 17:54:34 [...] ah et tu dis que c´est entre molock et toi mais à ce que je saches c´est plutôt entre molock et clim
~> Arrêtes de raconter des conneries toi parce que c´est pas à cause de ça...
pas la peine de tenter de te rattraper dis ce que c´est la vrai raison alors
yoshi_95
Niveau 10
14 août 2005 à 17:57:30
LeOufdu29 Posté le 14 août 2005 à 17:56:12 Cloud1000 Posté le 14 août 2005 à 17:54:40 Franchement, vous ne voulez pas faire une croix sur cet incident et parler d´autre chose
dis sa à fan
>>Je ne pense pas qu´il serat d´accord...il aime chercher la bataille...et je pense pas que ce soit demain la veille qu´il voudrait arreter
NeoLink26
Niveau 10
14 août 2005 à 17:57:39
Signalé le problème aux admins? Comment ça ô_Ô
Salut au fait Erf ça se met sur la gueule là > .<!
cloud1000
Niveau 10
14 août 2005 à 17:58:37
Sérieux Fan, tu veux pas arrêter de parler de ça car ça peut devenir gonflant à la fin.
fan-nintendo
Niveau 10
14 août 2005 à 17:59:22
LeOufdu29 Posté le 14 août 2005 à 17:57:27 [...] pas la peine de tenter de te rattraper dis ce que c´est la vrai raison alors
~> Tu peux chercher dans les précédentes pages si tu veux. C´est un fois où j´avais décidé de revenir ici et que je me suis fait engueuler par l´autre, à cause d´une blague que j´ai balancée à Maevoune. Il a voulu faire l´homme au grand coeur, c´est tout.