CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

yoshi_95
yoshi_95
Niveau 10
14 août 2005 à 17:49:03

oui...donc tout me laisse a avoir ma petite idée mais je n´ai pas envies de partager mon opinion...je pourrais me faire des faux-amis

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
14 août 2005 à 17:49:12

LeOufdu29 Posté le 14 août 2005 à 17:46:15
[...]
bah tu l´as cherché en accusant molock

~> Je lui ai rien demandé non plus à lui. C´entre entre Molock et moi...

yoshi_95
yoshi_95
Niveau 10
14 août 2005 à 17:50:02

Yoshi ~> Tu peux continuer à parler tout seul si tu veux... -_-´

>>> cool...j´espere que ce n´est pas une autorisation que tu me donnes la :hum:

yoshi_95
yoshi_95
Niveau 10
14 août 2005 à 17:51:16

Fan-Nintendo Posté le 14 août 2005 à 17:49:12
LeOufdu29 Posté le 14 août 2005 à 17:46:15
[...]
bah tu l´as cherché en accusant molock

~> Je lui ai rien demandé non plus à lui. C´entre entre Molock et moi...

>> bon dans ce cas la je vais vous laisser...mais un conseil: n´essaye pas d´accuser a tort uniquement parce qu´il y a quelqu´un que tu n´aimes pas trop

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
14 août 2005 à 17:51:21

Fan-Nintendo Posté le 14 août 2005 à 17:49:12
LeOufdu29 Posté le 14 août 2005 à 17:46:15
[...]
bah tu l´as cherché en accusant molock

~> Je lui ai rien demandé non plus à lui. C´entre entre Molock et moi...

:d) je parles si je veux :-)

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
14 août 2005 à 17:52:00

Pourquoi tu dit que c´est entre toi et moi, et tu prends à témoin les autres forumeurs ? :rire: Tu es contradictoire!
Bref, y a rien entre toi et moi, désolé, mais laisse moi tomber!

yoshi_95
yoshi_95
Niveau 10
14 août 2005 à 17:53:24

si j´étais temoin je protegerais molock

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
14 août 2005 à 17:54:34

Fan-Nintendo Posté le 14 août 2005 à 17:49:12
LeOufdu29 Posté le 14 août 2005 à 17:46:15
[...]
bah tu l´as cherché en accusant molock

~> Je lui ai rien demandé non plus à lui. C´entre entre Molock et moi...

:d) ah et tu dis que c´est entre molock et toi mais à ce que je saches c´est plutôt entre molock et clim :sarcastic:

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
14 août 2005 à 17:54:40

Franchement, vous ne voulez pas faire une croix sur cet incident et parler d´autre chose :question:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
14 août 2005 à 17:54:46

yoshi_95 Posté le 14 août 2005 à 17:53:24
si j´étais temoin je protegerais molock

~> Mais quel grand coeur !
Il te paye combien pour que tu dises ça ?

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
14 août 2005 à 17:54:47

yoshi_95 Posté le 14 août 2005 à 17:53:24
si j´étais temoin je protegerais molock

Non, mais il dit que c´est " entre lui et moi" mais ils vous parle à vous de moi, comme quoi je serais un floodeur, ce qui est faux, et comme quoi je serais c**... :sarcastic:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
14 août 2005 à 17:55:51

Cloud1000 Posté le 14 août 2005 à 17:54:40
Franchement, vous ne voulez pas faire une croix sur cet incident et parler d´autre chose

Mais est-ce que je parle de fan, non! C´est lui qui est venu mettre tout ça sur le tapis, il doit pas savoir quoi faire...

yoshi_95
yoshi_95
Niveau 10
14 août 2005 à 17:55:51

Cloud1000 :d) Tu as raison... :oui: on devrais laisser les administrateurs le faire...on a signalé le problême maintenant ce sont aux admins de voir

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
14 août 2005 à 17:56:05

LeOufdu29 Posté le 14 août 2005 à 17:54:34
[...]
ah et tu dis que c´est entre molock et toi mais à ce que je saches c´est plutôt entre molock et clim

~> Arrêtes de raconter des conneries toi parce que c´est pas à cause de ça...

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
14 août 2005 à 17:56:12

Cloud1000 Posté le 14 août 2005 à 17:54:40
Franchement, vous ne voulez pas faire une croix sur cet incident et parler d´autre chose

:d) dis sa à fan :sarcastic:

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
14 août 2005 à 17:57:27

Fan-Nintendo Posté le 14 août 2005 à 17:56:05
LeOufdu29 Posté le 14 août 2005 à 17:54:34
[...]
ah et tu dis que c´est entre molock et toi mais à ce que je saches c´est plutôt entre molock et clim

~> Arrêtes de raconter des conneries toi parce que c´est pas à cause de ça...

:d) pas la peine de tenter de te rattraper :-) dis ce que c´est la vrai raison alors :-)

yoshi_95
yoshi_95
Niveau 10
14 août 2005 à 17:57:30

LeOufdu29 Posté le 14 août 2005 à 17:56:12
Cloud1000 Posté le 14 août 2005 à 17:54:40
Franchement, vous ne voulez pas faire une croix sur cet incident et parler d´autre chose

dis sa à fan

>>Je ne pense pas qu´il serat d´accord...il aime chercher la bataille...et je pense pas que ce soit demain la veille qu´il voudrait arreter

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
14 août 2005 à 17:57:39

Signalé le problème aux admins? Comment ça ô_Ô

Salut au fait :p) Erf ça se met sur la gueule là > .<!

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
14 août 2005 à 17:58:37

Sérieux Fan, tu veux pas arrêter de parler de ça car ça peut devenir gonflant à la fin.

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
14 août 2005 à 17:59:22

LeOufdu29 Posté le 14 août 2005 à 17:57:27
[...]
pas la peine de tenter de te rattraper dis ce que c´est la vrai raison alors

~> Tu peux chercher dans les précédentes pages si tu veux.
C´est un fois où j´avais décidé de revenir ici et que je me suis fait engueuler par l´autre, à cause d´une blague que j´ai balancée à Maevoune. Il a voulu faire l´homme au grand coeur, c´est tout.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment