En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
binoit
Niveau 10
15 août 2005 à 23:16:54
vous voulez voir Vinke ?
il est sur le blog du forum....et sur le mien aussi !
G_Besoin_Daide
Niveau 10
15 août 2005 à 23:18:10
Euh Vinke
Euh si on parlait JV?
G_Besoin_Daide
Niveau 10
15 août 2005 à 23:19:36
J´ai vu sa toff^^ jsavais pas que t´avais le droit d´écrire des articles binoit^^
binoit
Niveau 10
15 août 2005 à 23:20:00
Jai des relations
G_Besoin_Daide
Niveau 10
15 août 2005 à 23:20:36
Ah ok
sweet-heart
Niveau 10
15 août 2005 à 23:24:28
vous parlez de quoi?
G_Besoin_Daide
Niveau 10
15 août 2005 à 23:25:54
En fait rien...
Ca rouille...
sweet-heart
Niveau 10
15 août 2005 à 23:26:06
a ok
sweet-heart
Niveau 10
15 août 2005 à 23:29:33
on parle de quoi?
sweet-heart
Niveau 10
15 août 2005 à 23:30:27
on parle de quoi?
General_Clim
Niveau 7
15 août 2005 à 23:36:00
GBA Non non, je me remets pas sur le blog ^^
Manquerait plus que ça
sweet-heart
Niveau 10
15 août 2005 à 23:36:24
y a encore quelqu´un?
G_Besoin_Daide
Niveau 10
15 août 2005 à 23:40:45
GBA Non non, je me remets pas sur le blog ^^
Manquerait plus que ça
Pourquoi pas
sweet-heart
Niveau 10
15 août 2005 à 23:43:41
c´est vrais sa pourquoi pas?
General_Clim
Niveau 7
15 août 2005 à 23:45:36
Arf, j´veux bien faire des articles au blog mais pas être dedans
G_Besoin_Daide
Niveau 10
15 août 2005 à 23:47:30
General_Clim Posté le 15 août 2005 à 23:45:36 Arf, j´veux bien faire des articles au blog mais pas être dedans
Noooon allez Clim^^ on veut t´avoir dans le blog
Mais au moins t´es de retour l´ambiance avait prise un sacré coup
General_Clim
Niveau 7
15 août 2005 à 23:48:26
Ben apparement y´a eu des embrouilles hier non ? Y´a eu Lolo même XD
G_Besoin_Daide
Niveau 10
15 août 2005 à 23:51:16
Ouais Fan-nintendo et ses amis ( en passant jsais pas si tu les aime bien alors je censure )
Sont venus insulter Kanako Maevoune,Neo et tout en plus le forum avait perdu sa bonne humeur,ya meme un floodeur qui voulait savoir la cause de ton depart,et d´autres comme moi se sont contentés de : a repetition
General_Clim
Niveau 7
15 août 2005 à 23:52:36
Qu´est ce qu´il lui a pris XD
G-besoin-daide
Niveau 3
15 août 2005 à 23:55:48
Jsais pas mais lui est pogamy on agiss comme de vrais *nc*l*s