CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

yoshi_95
yoshi_95
Niveau 10
12 août 2005 à 20:41:22

Maverick_62 Posté le 12 août 2005 à 20:40:41
cloud
la soeur a yoshi a fini 16 fois star fox adventures!

j´espere qu´il ment pas

>>ben demande lui son pseudo c´est dyna_blade

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
12 août 2005 à 20:41:39

yoshi_95
Posté le 12 août 2005 à 20:40:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Maverick_62 tu sais qu´elle a finit Ocarina of Times 5 fois et une fois le master Quest...
Wind Waker elle l´a finit 4 fois mais moi je ne l´ai pas finit mais il me manque un quart de coeur...j´afronterais le boss plus tard

:d) Tu la vu au moins finir les jeux la??
ptet elle te raconte du pipo

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
12 août 2005 à 20:42:21

yoshi_95
Posté le 12 août 2005 à 20:41:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Maverick_62 Posté le 12 août 2005 à 20:40:41
cloud
la soeur a yoshi a fini 16 fois star fox adventures!

j´espere qu´il ment pas

> >ben demande lui son pseudo c´est dyna_blade

je l´ai jamais vu sur un forum!

yoshi_95
yoshi_95
Niveau 10
12 août 2005 à 20:42:46

Maverick_62 Posté le 12 août 2005 à 20:41:39
yoshi_95
Posté le 12 août 2005 à 20:40:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Maverick_62 tu sais qu´elle a finit Ocarina of Times 5 fois et une fois le master Quest...
Wind Waker elle l´a finit 4 fois mais moi je ne l´ai pas finit mais il me manque un quart de coeur...j´afronterais le boss plus tard

Tu la vu au moins finir les jeux la??
ptet elle te raconte du pipo

>>je l´ai vu de mes propres yeux...je l´ai vue faire de nombreux donjons...et je l´ai vue a chaque fois qu´elle a affronter le boss final

yoshi_95
yoshi_95
Niveau 10
12 août 2005 à 20:43:38

Maverick_62 Posté le 12 août 2005 à 20:42:21
yoshi_95
Posté le 12 août 2005 à 20:41:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Maverick_62 Posté le 12 août 2005 à 20:40:41
cloud
la soeur a yoshi a fini 16 fois star fox adventures!

j´espere qu´il ment pas

> > ben demande lui son pseudo c´est dyna_blade

je l´ai jamais vu sur un forum!

>>>ben elle ne vient pas souvent...elle s´amuse toute seul avec son paint et puis c´est tout :rire:

Viki a du lui parler me semble t-il

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
12 août 2005 à 20:44:14

> >>ben elle ne vient pas souvent...elle s´amuse toute seul avec son paint et puis c´est tout

Viki a du lui parler me semble t-il

:d) qu´est ce qu´elle fais avec Paint :doute:

yoshi_95
yoshi_95
Niveau 10
12 août 2005 à 20:44:58

Maverick_62 Posté le 12 août 2005 à 20:44:14

> > >ben elle ne vient pas souvent...elle s´amuse toute seul avec son paint et puis c´est tout

Viki a du lui parler me semble t-il

qu´est ce qu´elle fais avec Paint

>>c´est pas paint mais c´est ArtPad.com

elle fait des persos de jeus vidéos

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
12 août 2005 à 20:45:45

J´avoue, finir 16x SA, faut le faire. Bon, les gens, je m´en vais pour un moment car je vais taper le foot avec mes neveux :ok:

yoshi_95
yoshi_95
Niveau 10
12 août 2005 à 20:46:23

Cloud1000 :d) te prend pas le poteau du but quand tu vas marquer :ok: :o))

:bye:

yoshi_95
yoshi_95
Niveau 10
12 août 2005 à 20:47:20

et ma soeur a finit marjora´s mask 1 ou 2 fois je sais plus

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
12 août 2005 à 20:48:28

ah oué ben dis donc!!
t´es carte mémoire doivent morfler pareil pour ta manette!!

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
12 août 2005 à 20:48:37

:bye: Cloud!

yoshi_95
yoshi_95
Niveau 10
12 août 2005 à 20:49:36

Maverick_62 :d) on a deux manettes...la mienne est noire...on se les distigue comme ca...mais on a 4 cartes memoires ^^

panzer69500
panzer69500
Niveau 9
12 août 2005 à 20:50:01

salut tous le monde

dogg57_2
dogg57_2
Niveau 9
12 août 2005 à 20:50:02

dogg57_2 Posté le 12 août 2005 à 20:38:54
vous parlez de quoi je pige que dalles ! !

répondez moi svp ! !!

viki1230
viki1230
Niveau 10
12 août 2005 à 20:50:36

Maverick_62 Posté le 12 août 2005 à 20:40:41
cloud
la soeur a yoshi a fini 16 fois star fox adventures!

j´espere qu´il ment pas

> > ben demande lui son pseudo c´est dyna_blade

je l´ai jamais vu sur un forum!

> >>ben elle ne vient pas souvent...elle s´amuse toute seul avec son paint et puis c´est tout

Viki a du lui parler me semble t-il

:d) parler :doute: je l ai vu 2-3 fois pq :question:

yoshi_95
yoshi_95
Niveau 10
12 août 2005 à 20:50:47

dogg57_2 Posté le 12 août 2005 à 20:50:02
dogg57_2 Posté le 12 août 2005 à 20:38:54
vous parlez de quoi je pige que dalles ! !

répondez moi svp ! ! !

>>ben des records personnels :o))

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
12 août 2005 à 20:51:23

yoshi_95
Posté le 12 août 2005 à 20:49:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Maverick_62 on a deux manettes...la mienne est noire...on se les distigue comme ca...mais on a 4 cartes memoires ^^

:d) Vous avez chacun une manette!!!
C´est 4 cartes mémoires de 59 block?

yoshi_95
yoshi_95
Niveau 10
12 août 2005 à 20:51:34

viki1230 Posté le 12 août 2005 à 20:50:36
Maverick_62 Posté le 12 août 2005 à 20:40:41
cloud
la soeur a yoshi a fini 16 fois star fox adventures!

j´espere qu´il ment pas

> > ben demande lui son pseudo c´est dyna_blade

je l´ai jamais vu sur un forum!

> > >ben elle ne vient pas souvent...elle s´amuse toute seul avec son paint et puis c´est tout

Viki a du lui parler me semble t-il

parler je l ai vu 2-3 fois pq

>>>>> et elle ne t´a rien dit par rapport a ses records des jeux?

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
12 août 2005 à 20:51:58

^^

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment