En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
dogg57_2
Niveau 9
21 août 2005 à 13:31:43
Pogamy Posté le 21 août 2005 à 13:30:31 Hé man, j´ai pas voulu Azerty pour son ancienneté hein^^ Juste comme ça. J´en ai une bonne trentaine de pseudos 10 sec de toute façon et j´me fous de leur ancienneté
mais sa fait combien de temp que tu es sur le site ??
LeOufdu29
Niveau 10
21 août 2005 à 13:32:01
Pogamy sa te sert à quoi tous ces pseudos ?
[Climteastwood]
Niveau 10
21 août 2005 à 13:32:34
Pog Ca veut dire quoi ça, c´est toi qui m´as hacké
yoshi_95
Niveau 10
21 août 2005 à 13:32:34
LeOufdu29 A faire style
[Clim]
Niveau 10
21 août 2005 à 13:33:35
Yoshi J´me suis fait hacker j´pense, donc l´adresse e-mail elle sert plus à rien ^^´
Pogamy
Niveau 9
21 août 2005 à 13:33:45
Wood -> Non, j´ai suffisament de pseudos^^
Dogg -> Je les ai emprunté.
dogg57_2
Niveau 9
21 août 2005 à 13:33:57
pogamy donne un pseudo
nan je déconne ^^
yoshi_95
Niveau 10
21 août 2005 à 13:34:16
Moi j´ai d´autre pseudos....mais je tient plus a mon yoshi_95 qu´aux autres...
Pogamy
Niveau 9
21 août 2005 à 13:34:46
LeOufdu29 Posté le 21 août 2005 à 13:32:01 Pogamy sa te sert à quoi tous ces pseudos ?
À flooder ! Voyons. Que veux tu faire de 250 pseudos sinon?
Dogg -> Ah? Et dire que je l´aurai fait, mais si tu n´en veux pas… xD
para-koopa
Niveau 6
21 août 2005 à 13:34:53
c´est moi qui a le plus bô pseudo
( je suis dogg )
LeOufdu29
Niveau 10
21 août 2005 à 13:35:04
Pogamy et tu te souviens de tous les pass ? ou tu as un carnet ?
doggy57
Niveau 3
21 août 2005 à 13:35:41
moi j´ai une feuille a coter de moi
pogamy_9
Niveau 3
21 août 2005 à 13:35:46
LeOufdu29 Posté le 21 août 2005 à 13:35:04 Pogamy et tu te souviens de tous les pass ? ou tu as un carnet ?
hmm j´sais pô.
[Clim]
Niveau 10
21 août 2005 à 13:36:32
Pog Bon ben tant pis, j´ai plus qu´a attendre les 30 secondes avec ces pseudos la ^^´´´
pogamy_10
Niveau 1
21 août 2005 à 13:36:37
Je me souviens de la plupart je pense oO
LeOufdu29
Niveau 10
21 août 2005 à 13:36:56
doggy57 Posté le 21 août 2005 à 13:35:41 moi j´ai une feuille a coter de moi
moi aussi lol
dogg57_2
Niveau 9
21 août 2005 à 13:36:56
AHAHAH l´ancienneter de tout tes pseudo !! !!!
pogamy_11
Niveau 1
21 août 2005 à 13:37:21
Wood -> Tu n´as pas d´autres pseudos qui ont déjà les 30 secondes?
sac_poubelle
Niveau 2
21 août 2005 à 13:37:44
Non c´est moi qui a le plus beau pseudo
(je suis yoshi_95 )
LeOufdu29
Niveau 10
21 août 2005 à 13:37:58
Pogamy_10 Posté le 21 août 2005 à 13:36:37 Je me souviens de la plupart je pense oO