En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
cloud1000
Niveau 10
12 août 2005 à 19:11:51
sweet j´ai connu les même souffrances que lui et j´avais des difficultés à manger avec une joue surgonflée et des fils dans ma bouche
yoshi_95
Niveau 10
12 août 2005 à 19:12:23
Cloud1000 Posté le 12 août 2005 à 19:11:51 sweet j´ai connu les même souffrances que lui et j´avais des difficultés à manger avec une joue surgonflée et des fils dans ma bouche
>>>
cloud1000
Niveau 10
12 août 2005 à 19:13:30
J´avoue, j´espère pour vous que vous ne connaîtrez jamais ça.
yoshi_95
Niveau 10
12 août 2005 à 19:15:02
Cloud1000 ne t´inquiete pas ( enfin... )
yoshi_95
Niveau 10
12 août 2005 à 19:16:00
regarde le bon état de mes dents
alors? ^^
sweet-heart
Niveau 10
12 août 2005 à 19:18:43
jolie dents yoshi
yoshi_95
Niveau 10
12 août 2005 à 19:21:40
sweet-heart je vous ai eu...l´es yoshi n´ont jamais montré leurs dents
TonioPizza
Niveau 10
12 août 2005 à 19:21:40
Comin back...
yoshi_95
Niveau 10
12 août 2005 à 19:22:19
tOniOpizzA ca tombe bien...le ouf voulait manger une pizza
TonioPizza
Niveau 10
12 août 2005 à 19:22:25
Yoshi Sacré estomac pour pouvoir digérer une pomme sans dents quand même..
TonioPizza
Niveau 10
12 août 2005 à 19:23:09
Mais rooo
moi j´aime les pizzas je suis pas une pizza d´ailleurs sur mon front y a pas écrit ´Pizza´ y a écrit ´Pigeon´
cloud1000
Niveau 10
12 août 2005 à 19:23:25
yoshi_95 Moi, tu ne m´a pas eu car j´ai pas posté de messages
yoshi_95
Niveau 10
12 août 2005 à 19:24:22
Cloud1000 euh...je vouvoyait sweet-heart . ..ok j´avoue...tu marques un point
TonioPizza
Niveau 10
12 août 2005 à 19:25:18
dong*
Round 2 __3 __2 __1
---------FIGHT-------------
cloud1000
Niveau 10
12 août 2005 à 19:25:20
Ah ça y est, je commence à avoir du mal pour la soirée et il n´est que 19h25
yoshi_95
Niveau 10
12 août 2005 à 19:25:54
Cloud1000 je te rappelle qu´un yoshi est très infernal
conkersquirrel
Niveau 8
12 août 2005 à 19:27:37
TonioPizza
Niveau 10
12 août 2005 à 19:28:02
Ke3P 1t Co0L
cloud1000
Niveau 10
12 août 2005 à 19:35:21
Bon, je vais aller me restaurer donc j´vous dis à tous.