LoL !
Il y a meme pas 5 heures que je me balladais et jai vu une plaque d´immatriculation
Regardez comme ca le fait trop bien ! http://img367.imageshack.us/img367/2402/photo04693iz.jpg
Jen ai meme fait un Smiley Msn
Je vais essayer d´en trouver d´autre
Je vais chercher des WC ou des QQ 