CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

yoshi_95
yoshi_95
Niveau 10
12 août 2005 à 20:22:24

Maverick_62 :d) apparement non :o))
mais elle est dingue de ce jeu :o))

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
12 août 2005 à 20:22:29

regarde mon post d´en haut! ^^

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
12 août 2005 à 20:22:43

G_besoin_daide parce que mes deux autres pseudos ne font pas bonne impression

:d) fait voir^^ au fait je sais ton nom de famille :oui: :fier: :o))

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
12 août 2005 à 20:23:07

Elle a quel age ta soeur?

C´est a toi la gamecube ou a elle?
c´est a toi le jeu ou a elle?

desolé pour mes questions!

yoshi_95
yoshi_95
Niveau 10
12 août 2005 à 20:25:21

Maverick_62 :d) elle a 15 ans
la Gamecube est a nous deux
Et le jeu aussi ( c´est elle qui l´a voulu mais je l´ai aidée a payer avec mon argent de poche économisé de pui 7 mois pour que je sois bloqué au bout d´une heure et demie de jeux :snif2: :o)) )

sac_poubelle
sac_poubelle
Niveau 2
12 août 2005 à 20:25:49

C´est le 2 ême pseudo de yoshi_95 oki ^^

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
12 août 2005 à 20:26:38

Maverick_62 elle a 15 ans
la Gamecube est a nous deux
Et le jeu aussi ( c´est elle qui l´a voulu mais je l´ai aidée a payer avec mon argent de poche économisé de pui 7 mois pour que je sois bloqué au bout d´une heure et demie de jeux

:d) Elle en tous cas elle gere!
ça va alors pour le jeux!

elle mets combien d´heure de jeu en moyenne pour finir le jeu?

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
12 août 2005 à 20:28:01

sac_poubelle Posté le 12 août 2005 à 20:25:49
C´est le 2 ême pseudo de yoshi_95 oki ^^

:d) :rire: jvois ce que tu veux dire :fou:

c´est elle qui l´a voulu mais je l´ai aidée a payer avec mon argent de poche économisé de pui 7 mois pour que je sois bloqué au bout d´une heure et demie de jeux )

:d) 7 mois pour 30 Euros :ouch:

yoshi_95
yoshi_95
Niveau 10
12 août 2005 à 20:28:06

elle mets combien d´heure de jeu en moyenne pour finir le jeu?

>> la derniere fois elle a mit 40 heures :o))

yoshi_95
yoshi_95
Niveau 10
12 août 2005 à 20:28:44

G_besoin_daide Posté le 12 août 2005 à 20:28:01
sac_poubelle Posté le 12 août 2005 à 20:25:49
C´est le 2 ême pseudo de yoshi_95 oki ^^

jvois ce que tu veux dire

c´est elle qui l´a voulu mais je l´ai aidée a payer avec mon argent de poche économisé de pui 7 mois pour que je sois bloqué au bout d´une heure et demie de jeux )

7 mois pour 30 Euros

>>>mais on avait acheté d´autres jeux le même jour c´est pour ca :rire:

viki1230
viki1230
Niveau 10
12 août 2005 à 20:28:52

hello :-d

comment allez vous

pour ma part finir tales une fois sa me suffi :o))

sinon ma gc esta moi et mon frere mais t tles bons jeux sont a moi ( MP I - TLOZ:WW BK ETC . ..)

cassetoitupues
cassetoitupues
Niveau 1
12 août 2005 à 20:29:15

et ca c´est le troiciême pseudo de yoshi_95 :o))

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
12 août 2005 à 20:29:21

Sur la boite c´est pas ecrit 60h?

viki1230
viki1230
Niveau 10
12 août 2005 à 20:29:59

maverick :d) 80 :o))

moi je l ai fini en 45 H :)

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
12 août 2005 à 20:30:06

:salut: Viki^^

> >>mais on avait acheté d´autres jeux le même jour c´est pour ca

:d) Ok fiou :content:

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
12 août 2005 à 20:30:36

C´etait des betise qu´il mettait 80h!

yoshi_95
yoshi_95
Niveau 10
12 août 2005 à 20:30:43

:salut: viki1230 ( vive le copier coller :o)) )

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
12 août 2005 à 20:31:31

Moi j´aime bien les jeux avec des chrono!
A tous les jeux il devrait en mettre un!

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
12 août 2005 à 20:31:35

cassetoitupues Posté le 12 août 2005 à 20:29:15
et ca c´est le troiciême pseudo de yoshi_95

:d) :rire: t´es mieux avec Yoshi_95 :o))

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
12 août 2005 à 20:32:25

C´est vrai que c´est mieux yoshi_95

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment