Maverick_62 elle a 15 ans
la Gamecube est a nous deux
Et le jeu aussi ( c´est elle qui l´a voulu mais je l´ai aidée a payer avec mon argent de poche économisé de pui 7 mois pour que je sois bloqué au bout d´une heure et demie de jeux
Elle en tous cas elle gere!
ça va alors pour le jeux!
elle mets combien d´heure de jeu en moyenne pour finir le jeu?