En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
[S20]
Niveau 9
18 août 2005 à 14:41:23
Eh Clim tu veux pas venir habiter à Lyon? Comme ça ça sera moins loin
Kippa
Niveau 10
18 août 2005 à 14:42:41
yoshi depuis hier non
Kippa
Niveau 10
18 août 2005 à 14:44:21
clim et s20 vous etes pres lun de lotre ( geografiquement bien sur) ?
yoshi_95
Niveau 10
18 août 2005 à 14:44:55
kippa euh...je ne pense pas t´avoir parlé hier...
[S20]
Niveau 9
18 août 2005 à 14:45:23
kippa Posté le 18 août 2005 à 14:44:21 clim et s20 vous etes pres lun de lotre ( geografiquement bien sur) ?
Tout l´inverse.
Kippa
Niveau 10
18 août 2005 à 14:47:01
yoshi alors avant hier s20 comen vous alez faire vous alé joué online?
yoshi_95
Niveau 10
18 août 2005 à 14:47:19
kippa non plus
[S20]
Niveau 9
18 août 2005 à 14:48:11
Online sur Goldeneye, ça pourait être sympatique Mais bon, faut trouver le modem N64
[Darkvinke]
Niveau 8
18 août 2005 à 14:48:16
tout le monde !
vous allez bien aujourd´hui
Kippa
Niveau 10
18 août 2005 à 14:48:39
si jen suis sure bon pas grave jai dépassé mes 3000 post
yoshi_95
Niveau 10
18 août 2005 à 14:49:23
kippa bravo pour tes 3.000 posts
Kippa
Niveau 10
18 août 2005 à 14:49:58
s20 perso sur 64 jai goldenye et perfect dark et peso je préfere perfact dark ce qui est bien c ke ds perfect dark ya 3 monde de goldenye
MoLoCk83
Niveau 10
18 août 2005 à 16:20:04
Salut tout le monde Je vais râter la rentrée scolaire qui sera ( pour moi) le Samedi 3 Septembre! Je ne peux vous en donner la cause car je dois prévenir quelque personne au préalable
G_Besoin_Daide
Niveau 10
18 août 2005 à 16:34:51
LeOufdu29
Niveau 10
18 août 2005 à 16:37:55
Dsl momo, j´étais parti faire une corvée
G_Besoin_Daide
Niveau 10
18 août 2005 à 16:39:08
General_Clim
Niveau 7
18 août 2005 à 19:19:22
Molock Je suis sur que tu vas participer à la Cible !
viki1230
Niveau 10
18 août 2005 à 19:37:28
hello tt le monde comment ça va ?
Maverick_62
Niveau 75
18 août 2005 à 19:46:20
Tu va participer a la cible??
[S20]
Niveau 9
18 août 2005 à 19:48:02
Yeap momo à la cible classe
Mav Mon article sur la dream est en préparation, je sais pas quoi mettre tellement j´ai de trucs à dire