Maverick_62 Posté le 12 août 2005 à 20:51:23
yoshi_95
Posté le 12 août 2005 à 20:49:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Maverick_62 on a deux manettes...la mienne est noire...on se les distigue comme ca...mais on a 4 cartes memoires ^^
Vous avez chacun une manette!!!
C´est 4 cartes mémoires de 59 block?
>> non
2 cartes mémoires de 59 bloks,
1 carte mémoire 251 bloks et
1 cartes mémoire 1024 bloks ce qui revient a la somme de 1 393 bloks 