mai bobby c pas un nom de gars?
je sai meme plus ki croir et je compren plu rien!
mdrr Ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn t´es mechant climynou
omega!
Ben si Bobby c´est un nom de mec elle se moque de toi!
Kanako07Posté le 21 avril 2005 à 18:20:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !mdrr Ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn t´es mechant climynou
maverick_62 Posté le 21 avril 2005 à 18:18:39Cassééééééééééééé la Voiiiiiiiiiix!!
CASSééééééé la voiiiiiiaaaaax
mdrrr regardez mwa ce fou ^o^
allez disé votre prenom moi j´ai dis le mieux!
maverick_62 Posté le 21 avril 2005 à 18:21:21Ben si Bobby c´est un nom de mec elle se moque de toi!
nan me moque pas, c´est mon surnom en vraie
I am Bobby The Cacahueteuh Folle ( h)
ceux qui partent ^^
je presise ke c la meme chose pour darkness_beast et la_bete
je ne comprend plus rien
Et vualla, suis tte seule maintenant
Moi si ça va!
non
je propose qu´on échange nos adresses MSN et qu´on se fait une big conv là bas, d´accord?
T´es po tte seule Ch... Kanako, suis la moi
mai kanako, c koi ton vrai prénom alors?
kanako c´est quoi ton prenom?
iverker non on reste sur le forum!
ca sera le bazar sur msn!