En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
Iverker
Niveau 9
20 avril 2005 à 22:10:35
maverick_62 Posté le 20 avril 2005 à 22:09:12 Avertir un administrateur à propos de ce message ! zelda est très bien mais pas avoir 20/20!!
entièrement d´accord
un jeu ne peut être parfait!!
Maverick_62
Niveau 75
20 avril 2005 à 22:11:07
Pour le zelda c´est vrai que 20/20 est abusé! Mais il y a des magasin de jeux video qui mettait 21/20 a GTA SA!!Vla!
Maverick_62
Niveau 75
20 avril 2005 à 22:11:40
Tu viens plus beaucoup sur le forum kanako!!
MoLoCk83
Niveau 10
20 avril 2005 à 22:11:59
Tout à fait Bowserrrr, zelda est bien, point! Ya qu´à voir avec les autres zelda!! ( je fais ce que j´aime pas, à savoir parler d´un jeu en fonction de la saga)
Maverick_62
Niveau 75
20 avril 2005 à 22:12:12
Des magasine pardon pas magasin!!
[mister_omega]
Niveau 9
20 avril 2005 à 22:12:17
Ouais mais bon, GTA, c´est pas pour ce que ça apporte au monde vidéoludique...
Iverker
Niveau 9
20 avril 2005 à 22:12:41
dirami=kanako=neolink?
MoLoCk83
Niveau 10
20 avril 2005 à 22:13:14
kanako est un fille lol!!!
TonioPizza
Niveau 10
20 avril 2005 à 22:13:35
Re...
[mister_omega]
Niveau 9
20 avril 2005 à 22:13:40
Non non dirami=neolink mais ça s´arrette là ( enfin je crois...)
Maverick_62
Niveau 75
20 avril 2005 à 22:13:59
oui je confirme mister_omega!
[mister_omega]
Niveau 9
20 avril 2005 à 22:14:13
Re Tonio ^_^
TonioPizza
Niveau 10
20 avril 2005 à 22:14:17
Au moins moi je suis sûr d´être unique..
Ou alors je suis schizo
MoLoCk83
Niveau 10
20 avril 2005 à 22:14:34
Ha ben je savais pas que dirami=néo, c´est bien à savoir