C´est ce que je suis en train de me dire car ça me fait repenser à un ancien topic qui a coulé
si on jouait
salut. ce soir je crois bien que je vais voter pour SceLL...
viki1230 C´est surtout une occasion de poster bcq de messages pour me dépasser non ?
Moi je veux bien m´inscrire mais si tu voyais mon niveau en dessin, tu m´accepterais pas à mon avis
a ben les votes sobnt un peu fini je crois
cloud t a tout compris lol
Il y a plus de votes chourmol!!
Il le sait je pense il fait le coup à chaque fois et on lui dit à chaque fois
vive la memoire lol
viki1230 Je trouve qu´en ce moment je suis assez perspicace en tout cas je te souhaite bonne chance
c´est justement parce que les votes sont finis, que cela n´a plus d´intéret.
Vous faites un concours de posts ?
chourmol Bah autant faire vivre le topic non ?
mister exactement
alors vous parlez de quoi?
[mister_omega] Ouais t´as tout compris vieux on se fait un concours de postes avec viki1230
Vive la rouille le prenez pas mal
mais il gange pas pour lomgtemps
[mister_omega] Ben j´ai pas saisi le sens de ta phrase gars