ok,mais poster pas pour rien dire!
mav Oh oh ! t´es en compèt ? Et tu pratiques ce sport depuis combien de temps ?
c moi ki l´aurai! GNARK GNARK GNARK
le 47100eme message est a moi!
2eme année!Oui je fais des compete depuis l´année derniere
ca pete le ping-pong!
moi je fais du tennis!
mav Sa va tu joues bien ?zeldaban J´te souhaite bonne chance gars
arrete dogg! ca sert a rien! en plus tu riske de te faire bannir pour ca!
parole de zeldalbanni
ok
zeldabanni Alors ? tjs embêtant d´attendre 2 minutes pour poster ?
cloud mais c pas la peine,je les aurai!
dogg ARRETE!!!!!!!!!!!!!
alban je fais egalment du tennis
alban je suis ton chien
ben non, ce ki est embetant, c de changer a chake foi de pseudo!
mai moi je veut voir commen ca fait les 10 jours et apres j´arrete!
zeldaban Hé hé tu vas voir je vais te contrer ton projet Bon et si on lancait un débat intéréssant
dogg57 Posté le 20 avril 2005 à 20:01:16alban je suis ton chien
nonmais tu riske de te faire bannir pour ca et ca fait chier!
c juste pour avoir des messages en plus!
ben moi bientot les 30secondes avec les deux autres pseudo
re...