[mister_omega] Posté le 21 avril 2005 à 17:43:28
Alors le foot ! c´était comment ?
pourri surtout ke benoit en a eu vite marre! 
( comme d´ab
)
et aussi ya un petit ki est venu pisser sur le terrain et ki venai pres de nous, ca fait kon avait les boules de tirer!
