En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
[mister_omega]
Niveau 9
19 avril 2005 à 21:00:15
Autre question : Kisa, c´est quoi le CODO ? !
[mister_omega]
Niveau 9
19 avril 2005 à 21:01:25
Il est où ce jeu ? sur un topic spécifique ? ( désolé j´ai loupé des wagons)
Maverick_62
Niveau 75
19 avril 2005 à 21:01:35
Mister j´ai pas ToS alors je peux pas savoir!
cloud1000
Niveau 10
19 avril 2005 à 21:02:16
maverick_62 Tu rates un fabuleux RPG gars
[mister_omega]
Niveau 9
19 avril 2005 à 21:04:51
[mister_omega]
Niveau 9
19 avril 2005 à 21:04:51
Iverker
Niveau 9
19 avril 2005 à 21:04:52
re tout le monde
[mister_omega]
Niveau 9
19 avril 2005 à 21:05:43
comment j´ai fait ça moi ?
( et reuh iverker )
viki1230
Niveau 10
19 avril 2005 à 21:05:44
s est mùarrant je parle a iverker de dux fason
MoLoCk83
Niveau 10
19 avril 2005 à 21:05:48
re!!
Iverker
Niveau 9
19 avril 2005 à 21:06:21
oui viki hi hi hi hi
comment t´as fait quoi mister-omega?
Kisa_Tigrou
Niveau 10
19 avril 2005 à 21:06:45
Club Officiel des Dessinateurs Originaux
cloud1000
Niveau 10
19 avril 2005 à 21:07:28
[mister_omega] c´est ce qui s´appelle un double poste moi aussi sa m´arrive
[mister_omega]
Niveau 9
19 avril 2005 à 21:07:42
Double post en meme temps avec un seul pseudo !
Dire que l´autre jour j´ai essayé avec quatre pseudos un quadruple post et que j´y arrivais pas, et la je le fais sans le vouloir
viki1230
Niveau 10
19 avril 2005 à 21:07:43
je m inscris au CODO alors si je peux
[mister_omega]
Niveau 9
19 avril 2005 à 21:09:27
Ca consiste en quoi le CODO alors ?
cloud1000
Niveau 10
19 avril 2005 à 21:10:14
Oui explique-nous les règles
Maverick_62
Niveau 75
19 avril 2005 à 21:11:23
C´est pas un truc du dessin nintendo??
[mister_omega]
Niveau 9
19 avril 2005 à 21:11:57
Ouais j´avais deviné mav merci
Mais plus précisément...
Kisa_Tigrou
Niveau 10
19 avril 2005 à 21:12:01
ben en fait ya un site pour dessiner ( adresse sur le topic: le plus beau dessin nintendo ) et on fé souvent des dessins koi, occasionnellement ya des concours a thèmes mais ça c Binoit ki s´en occupe ^^! ( d´ailleurs fodré le remonter ce topic )