Mav´ Non je crois pa qu´on ait deja fait ce genre de concours.
recrée un autre serait pas mal!!mais bon!
Et puis moi je préfère largement débattre sur des sujets liés aux jeux vidéo dans l´ensemble
maverick_62 Posté le 19 avril 2005 à 21:36:04iverker ta qui comme FAI??
Ouais c´est le mieux!
iverker ton Fournisseur Accès a Internet c´est quoi??
Bah Mav´ si tu veux en créer un nouveau vas-y moi je te soutiens si tu veux
et moi aussi
ah oki
free
moi aussi je te soutien mav´
jusqu´a ma mort ! !
Amen
Le Club GC est presque mieux...
sauf qu´il est un peu mort
Merci de me soutenir!Mais il va durée 1 mois max et après il va couler!sniff!!
Puis il faut le prendre en cours de route...c´est chiant
iverker Posté le 19 avril 2005 à 21:48:26sauf qu´il est un peu mort
Pas que un peu!!
maverick_62 Compte sur moi pour te soutenir gars
Non Mav´ vas-y !La concurence sera rude, mais nous tiendrons....
s´il est mort, c´est parce que y a des gens qui ont migrés sur ce genre de forum...