bah y a opas d age pour sa lol
iverker Quelle mauvaise foi surtout
oui iverker!voila mon adresse:alban57m@hotmail.com
je t´accepterai!
Ben désolé j´y fait @+
viki1230 Tu veux pas lancer un débat intéréssant avec moi
Désolé, j´ai mal tapé
yen a kon du oublier le gout de mon Katana
je vois pas en quoi je suis de mauvaise foi...
et j´ai déja pris celle de kisa!
Je n´apprécie réelement pas la façon dont vous parlez, même si c´est pour rire, ya des trucs qui se disent, d´autres pas... -_-´´
zeldalban tu m acceptera aussi
momiji!
ptdr iverker!
on se marre bien avec toi!
exact neo!! tu fais preuve de ta maturité!
zeldalban, ils disent qu´ils sont pas en mesure d´ajouter cet adresse car ce n´est pas associé a Passport!
pardon seigneur Dirami
viki!
neo tu commence a devenir lourd!
iverker Ah dsl je crois que j´ai du confondre avec d´autres gars ici présent
DiRami est pas le seigneur ici!!C´est moi ok!!????
maverick_62 Posté le 19 avril 2005 à 20:39:54exact neo!! tu fais preuve de ta maturité!
Pourquoi ce ô_Ô
C´est pas à moi qu´il faut s´excuser...
je pense cloud
ce n´est pas grave
comment ca se fait?
tu la mal tapé?
alban57m@hotmail.com