Si au lidl de chez moi ya du nutella et kinder et mars,m&´s!!
Serieux y´a de la marque!!
ué mé toi c un LIDL de luxe
sans alcool la fête est plus folle
a
sa y est tu dorssa c´est à force de boire maverick
allez le topic
y a t il du
apparement personne
si moi!
oh un ùav sauvage lol comment vas tu
tout le monde moi aussi je suis là
vous allez bien ?
Bon ok, on va tout recompter depuis le début... combien de voix pour chacun?... J vous laisse faire
!!
Des voix pour quoi ?
Ah et molock
Ca va bien vous?
Aparament pas...
Si si je vais bien merci
Bon tant mieux alors