ouais je veux bien mais faut que la presentation plaise a tout le monde!
C´est tout une guerre commerciale les topics bla-bla en fait !
après tout, un topic bla bla est la pour touts les post HS, donc ca devrait marcher
( ta raison, pas un mois à ton topic)
Si c´était vrai, ça marcherait encore mieux
On c´est jamais mais bon!!
maverick_62 Posté le 19 avril 2005 à 21:48:43Merci de me soutenir!Mais il va durée 1 mois max et après il va couler!sniff!!
t´inquiète, on sera là
Bon A+
Bon il faut 10 votes et je fais le topic!!
chourmolmaverick_62 N´aie pas peur gars
Tcho Chourmol
Mais d´un autre coté, laisser tomber ce bon vieux topic qui en est presque à ses 50.000 posts je vous cache pas que ça m´emmerde.
Bon je vote
Sinon je le marquerais quoi comme titre??
Moi aussi je vote gars
1 vote!2 plus moi!
2 votes
3 votes!!