sava se savoir s est quoi
Llisardggy
Venez sur mon topic du forum blabla 15-18ans svp
viki1230 Qu´attends-tu pour poster à mort et me dépasser gars ? allez viens je t´attends
viki1230 Posté le 19 avril 2005 à 20:53:00sava se savoir s est quoi
demande a kisa
Ben on va dire que j´en suis un peu partout, je ne veux surtout pas spoiler!
heuresement que cloud me repond
molock83 Il consiste en quoi ton topic sur le forum 15 - 18ans ?
maverick_62 Ben c normal de répondre gars
Ha un topic de délires!!!! De discussions etc.
Alors c´est la fête en gros sur ton topic bon ben je vais aller faire un tour si ça te dérange pas
A ça va se savoir?hmmmmmYA DES VOLONTAIRES? ! !!!!!!!!
est se que kisa est la
si oui s est quoi sa va se savoir
c´est un topic de fu´ ^^
C´est quoi des seraphins!??
Kisa_Tigrou ptite question comme ça : C´est quoi votre jeu
MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAA!!!!!!!SOYEZ VOLONTAIRE!!!!!!!ET VOUS LE SAUREZ!!!!!!!!MOUHAHHAHAHAHHAHAHAHA
Mav je pense que c´est une allusion aux 4 séraphins de ToS non ?
Ah la bonne blague ! Bon bah vas-y je suis volontaire pour voir
je suis volontaire pour jouer a sa va se savoir