attent : charmap
Parce-que j´ai dit " on s´en fout" " pétition" et " scandaleux"C´est super dangeureux maintenant de dire ça
Bon ( pour de bon cette foix)
nan laisse tomber
c vrai!
bon
dogg57 Posté le 21 avril 2005 à 11:05:49nan laisse tomber
a chake fois tu dis des trucs kon compren pas, ca sert a rien et c chiant!
( pour de bon) oméga
nan mais c´est un gars sur le forum DS qui dit que si on a WINDOS XP on tape " charmap" sans les guillemet on aura une surprise
charmap
ben ca fait rien!
et ca veut dire koi déja?
c´est nimporte quoi alors
30 secondes.
spoiler ca veut dire kan kelkun revele des choses sur un jeu et c
oups dsl pour le bug!
et ca gache la surprise a un gars kil lis ca et ki nest pas encore arrivé la dans le jeu!
on est tt seul
tu délire bien avec les 30 secondes mai ca veut rien dire
30 secondes 30 secondes
ta oublié:
30 secondes
je sais mais j´en ai rien a foutre
et ta bien raison!
dogg57 Posté le 21 avril 2005 à 11:13:33je sais mais j´en ai rien a foutre
fais gaffe maitenant on peut se faire bannir pour ca! :honte
ca de pire en pire!