DiRaMi26 Posté le 19 avril 2005 à 20:44:35
zeldalban
Posté le 19 avril 2005 à 20:40:27
viki!
neo tu commence a devenir lourd!
Sans comentaires... J´essaie juste de vous dire que on peut pas se permettre tout et n´importe quoi sur un forum, rien de plus...
mai oui je sais ke tu as raison!
viki
atten je vai la taper! 