En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
Maverick_62
Niveau 75
19 avril 2005 à 21:22:42
reuuuuh!
viki1230
Niveau 10
19 avril 2005 à 21:23:37
re mav´
chourmol
Niveau 10
19 avril 2005 à 21:24:15
Et c´est tout ce que vous trouvez à faire, " un concours de post" sur un site de jeux vidéo???
c´est ce que je dis, ca devient pourri.
viki1230
Niveau 10
19 avril 2005 à 21:24:56
bah au moins on s amuse
[mister_omega]
Niveau 9
19 avril 2005 à 21:25:16
cloud pas grave.... mav re ^_^
cloud1000
Niveau 10
19 avril 2005 à 21:25:51
chourmol J´avoue on s´occupe komme on peut
cloud1000
Niveau 10
19 avril 2005 à 21:26:38
mav re gars
chourmol
Niveau 10
19 avril 2005 à 21:26:45
Maverick_62
Niveau 75
19 avril 2005 à 21:26:58
On fais pas un concours post!
[mister_omega]
Niveau 9
19 avril 2005 à 21:28:20
Non juste Cloud et viki
Maverick_62
Niveau 75
19 avril 2005 à 21:28:52
Il font un concours de post!!
chourmol
Niveau 10
19 avril 2005 à 21:28:55
Ce que je comprend pas, c´est pourquoi ce topic est devenu le repers des " paumés". Je sais pas, à la base, le principe était " délire un forumeur" ( ) . Pourquoi ne pas garder l´idée originelle???
Parce que la...
cloud1000
Niveau 10
19 avril 2005 à 21:29:03
maverick_62 Ne vous inquiétez pas c´est juste un ptit concours entre lui é moi
Maverick_62
Niveau 75
19 avril 2005 à 21:29:54
ok ok!!
chourmol
Niveau 10
19 avril 2005 à 21:30:16
Parcq que si vous postez ici pour poster, eh bien autant ne rien poster tout court...
[mister_omega]
Niveau 9
19 avril 2005 à 21:30:55
Chourmol c´est devenu un topic bla-bla car les votes étaient trop nombreux donc ils ont été cloturés. Et puis tous les forums avaient un tipic bla-bla sauf le forum NGC donc voilà.
cloud1000
Niveau 10
19 avril 2005 à 21:31:47
Voici un message important messieurs Je n´ai pas l´intention de flooder sur ce topic et même sur le forum GC. Si vous lancez un quelconque débat ici j´ participerai avec la plus grande satisfaction donc pas d´inquiétude à avoir J´espère que vous avez compris