molock83 Ben moi sa va bien je continue ma nouvelle partie de RE 4 en ce moment donc voilà j´ai de quoi tenir et toi ?
oui c cool!
bonon peut avoir une discu serieuse?
Ben faut ke je termine BK, dans pas longtemps à mon avis j´en suis à 55h...
ok kisa on parle de koi?
ps: j´aproche des 4000 messages!
je te prends iverker
tout le monde
bon je dois y aller!
tant pis pour les 4000 messages, je les aurai demain!
molock83 Oh Oh ! j´avoue il ya des heures de jeux t´en es à quel niveau avec Kalas ?
bye albanhello mister
Alban
Moi a BK j´en suis encore pas loin mais j´ai pas mal avancé aujourd´hui
Qui connais golden sun?
[mister_omega] alors t´en es à quel endroit dans BK ?
Kalas niv. 59 je crois
mav je connais mais g jamais jouer ouin
J´ai honte de passer après molock J´en suis au niveau 16 avec Kalas je crois. J´ai tout juste fini l´ile de Diadem...
ca farte?
on peux rejouer a " ca va se savoir"? ^-^
fais gaffe cloud sa vient
maverick_62 Moi je connais ce jeu sur GBAmolock83 Ah ouais t´es à un bon niveau quand même t´en es à quel endroit ?