Désolé d´avoir supprimé les autres topics, mais tout le monde n´a pas cessé de parler de cet évènement, je suis dans l´obligation de faire comme pour FFVII AC, un topic en gros " officiel".
FF7 sortirait donc sur PS3 ? Un remake ? Celui que des milliers de fans attendent depuis longtemps ? ( Voir Cait Sith en joli, whaou ! ), xD !
En tout cas, c´est ce que laisse supposer l´E3... bien que tout ceci ne soit que des démos techniques.
A mon humble avis, si les projets FFVII ( AC, CC, DOC notamment) font un gros bide, ils sortiront pas le remake... mais sinon je pense que oui.
Voici le lien ( faites copier coller dans votre barre d´adresse) si vous voulez en savoir plus
mms://a1234.m.akastream.net/7/1234/5372/1/gamespot
.download.akamai.com/5372/netshow/gslive/2005/05/2
stream_sonypress_e305_hi.wmv