CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

haloff
haloff
Niveau 8
09 mai 2006 à 19:41:59

je vous conseile de regardez ffdraem il y a plein de new sur l´E3 donc une puis redonne l´espoire d´un ff7 sur ps3

Time-Master
Time-Master
Niveau 6
09 mai 2006 à 21:18:44

Les gars :fier: je croit detenir une reponse :oui:

Figurer qu´un pote a moi, un gars de confience, ma dit avoir lu un article sur ff7 dans psm2, lui tout ce qui touche pas au sport ou a un truc debile il s´en contrefiche, donc j´ai decider d´acheter le mag (chui au maroc il est a paine 19h et les librairis risque encore d´etre ouvertes) donc dans une 1/2 h j´ vous dit ce qu´il en est :ok:

ps : desoler si ca a etait dit mais snif si c´est vrai c´est le plus boô jour de ma vie :bave: et j´etait trop impatient pour tout pouvoir lire

Time-Master
Time-Master
Niveau 6
09 mai 2006 à 21:21:15

oublier ce que je viens de dire et courrez tout de suite a play franc vite vite ....

Time-Master
Time-Master
Niveau 6
09 mai 2006 à 22:52:28

desoler les gars fausse alerte, pas de confirmation

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
11 mai 2006 à 15:10:51

bon , on est fixé car pas de mot sur FF7 sur ps3 à la conférence SquareEnix! temps pis c´est un rêve qui s´évanouie ! :(

sad_warrior
sad_warrior
Niveau 7
12 mai 2006 à 18:53:32

ouais moi aussi je pense ça...mais j´y rêverai quand même! peut-être qu´ils vont finir par voir que la demande est grande!

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
13 mai 2006 à 16:55:59

Tu crois pas qu´ils le savent pas deja? , donc maintenant , j´y crois plus moi :(

dayo2
dayo2
Niveau 34
14 mai 2006 à 13:10:27

ff 7 sur ps3 c´est un peu comme shenmue 3, on en reve mais c´est tout y´a des bruits qui courent mais ce ne sont que des rumeurs qui ne se confirment jamais, resultat 5 ans aprés toujours rien alors on espere pour la prochaine generation etc lol
Le dernier jeu de la compilation ff 7 c´était dirge of cerberus lost chapter il me semble donc y´a plus grand chose à esperer à se sujet lol Ne vous torturé pas l´esprit a attendre, si ils veulent faire ou si ils sont en train de faire un remake ils le diront clairement, square lache les information plus que facilement pour ff 7 ac y´a eu presque voir aucune surprise ...
Tourné vous vers les prochain ff en esperant que y´en ai un a la hauteur du ff 7 ! sinon attendez plutot ac en dvd le 7 juin et dirge of cerberus en fin danné certainement

angeleen
angeleen
Niveau 2
14 mai 2006 à 14:21:38

moi je ne sais pas..deja je trouvais que les graphics sur ps1 etaient mieux que certains jeux sur xbox ou ps2...et puis au fond est-ce qu´ils veulent juste le resortir pour que tout le monde puisse connaitre ce jeu???Je ne sais pas trop parce que moi le jeu que j´aimerais avoir c´est ff8 puisque j´ai deja le 7 mais c´est vrai sinon qu´il est super.par contre ca me degoute un peu parce que on a le droit de dire que c´est notre jeu préféré mais beaucoup de gens disent des choses du genre "ouai moi je trouve ke le 7 est grandioz alors que le 8 ou 9 est minable" enfin je ne connais pas bien le 8 mais je sais que c´est aussi une belle histoire (meme si le 7 le bats haut la main ;) sinon je trouve sa aussi dommage qu´ils le sortent sur ps3 parce que je ne pourrais pas l´acheter au debut comme elle sera dans les 500 600 euros :s enfin bon en résumé :
ff7 sur ps3 (peut-etre une reédition)
ff7 advent children
ff7 dirge of cerberus
ff7 crisis core
et je crois que c´ets tout ^^ j´en ai pas oublié la^^??

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
14 mai 2006 à 15:57:41

si^^
FF7 Before Crisis 1 truc comme ça!

en tout cas le 8 est excellent ! je le conseille mais :lol: faut le trouvé maintenant!

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
14 mai 2006 à 16:42:45

pour le résumer de tout les épisodes de compilation of ff7 c´est ça (dans l´ordre chronologique de l´histoire)

- Before Crisis -Final Fantasy VII-
- Crisis Core -Final Fantasy VII-
- Last Order -Final Fantasy VII-
- Final Fantasy VII
- On the way to a smile
- Final Fantasy VII - Advent Children
- Dirge of Cerberus -Final Fantasy VII-

et les deux réstant qu´on ne peut pas classé:

le dernier épisode de la compilation pour l´instant prévue sur PS3, dont on ne sair rien a part que ce ne sera PAS un remake, Nomura lui même l´a confimer (voir sur ffworld) et que des indices sur lui sont déja dans Advent Children, je pensse perssonelement qu´il se déroulera après Dirge of Cerberus, car le perssonage "G." le guerrier ultime (plus fort que Sephiroth, oui oui, bien plus) qui aparait dans la fin cachée de Dirge of Cerberus a l´air de tenir une place importante!

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
14 mai 2006 à 16:44:00

a et j´ai oublier de citer

Final Fantasy VII - Snowboarding

un jeux sur portable, qui est en fait le jeu de ski au gold saucer dans Final Fantasy VII!

Myself_
Myself_
Niveau 20
14 mai 2006 à 17:47:11

moi j,ai quelques questions! D´abord, il existe tu un emulateur de téléphone protable, que je puisse jouer à Berofe crisis?
et c,est quoi le jeu "On the way to smile"?

et je trouve poche qu´il y est un guerrier plus fort que Sephiroth dans un autre jeu de FF7, messemble que ça défait ce qui a été dit dans FF7....

dayo2
dayo2
Niveau 34
14 mai 2006 à 19:51:46

on the way to a smile c une fiction officielle sur les evenement qui se passent avant ac. tu pe l´avoir en jap sur le site officiel jap ou en anglais sur www.adventchildren.net je croi

Si quelqu´un sait ou l´avoir en Français je veux bien le liens merci

Si comme tu dit sadako il y´a un mechan t plus terrible ke sephi a la fin de DC sa laisse présagé un jeu faisant office de suite mais toujours pas un remake helas ... le mieux serait un ff 7-2 mais j´ai peur pour le scenario

creutzfeldt
creutzfeldt
Niveau 10
14 mai 2006 à 22:07:38

Même si ils ont rien annoncée, je me doute pas qu´ils feront le remake de ff7 un jour où l´autre.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
15 mai 2006 à 13:06:34

myself_ >>> nan désoler y´a pas démulateur pour Before Crisis, de toutes façon quand bien même il y en aurait un ce jeux marche avec l´apareil photo du portable donc ça poserai problème...

en ce qui concerne On the way to a smile c´est, comme l´a dit dayo2, un roman qui se déroule entre Final Fantasy VII et Advent Children!

dayo2 >>> Oui, la fin de DC laisse plus qu´envisager une suite, c´est carément presque sur!

D´ailleur, si je me rapelle bien, il est dit dans DC que Sephiroth a été conçus en prenant model sur G. , d´ailleur y´a une petite ressemblance entre eux, ils on tout les deux un aile unique, sauf que celle de G. est bien plus grande!

Ah! oui aussi, petite précision asser marante je trouve, G. est incarner par le chanteur de trash metal jap Gackt, il est donc le seul perssonage a ne pas être en images de sinthèses! (sauf son aile bien sur) et c´est marant de le voir porter un perssonage virtuel (j´en dirait pas plus)

mais bon je pensse que si il y a une suite ou il est présent, il sera bien en images de sinthèses cette foie!

Myself_
Myself_
Niveau 20
15 mai 2006 à 16:20:32

c´est dommage pour before crisis...´aurai voulu y jouer!
merci d.avoir repondu à mes questions!

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
16 mai 2006 à 14:52:30

le G que vous parlez , es ce qu´on le voit dans le de BC a par dans la fin alt? une ptite photo SVP :ok: car temps qu´il sort en france on aura oublié :lol:

Aule
Aule
Niveau 10
16 mai 2006 à 16:01:42

sadako => Gackt du trash metal ? C´est de l´ironie j´espère ? :o))

D´ailleurs le projet G. sera présent dans Crisis Core.
http://www.gamasutra.com/newspics/ff7gackt.jpg

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
16 mai 2006 à 19:56:08

ba trash metal, hard rock, toutes ces coneries c´est pareil pour moi ^^´

la musique et moi ça fait même plus que 2...

La vidéo du moment