myself_ >>> nan désoler y´a pas démulateur pour Before Crisis, de toutes façon quand bien même il y en aurait un ce jeux marche avec l´apareil photo du portable donc ça poserai problème...
en ce qui concerne On the way to a smile c´est, comme l´a dit dayo2, un roman qui se déroule entre Final Fantasy VII et Advent Children!
dayo2 >>> Oui, la fin de DC laisse plus qu´envisager une suite, c´est carément presque sur!
D´ailleur, si je me rapelle bien, il est dit dans DC que Sephiroth a été conçus en prenant model sur G. , d´ailleur y´a une petite ressemblance entre eux, ils on tout les deux un aile unique, sauf que celle de G. est bien plus grande!
Ah! oui aussi, petite précision asser marante je trouve, G. est incarner par le chanteur de trash metal jap Gackt, il est donc le seul perssonage a ne pas être en images de sinthèses! (sauf son aile bien sur) et c´est marant de le voir porter un perssonage virtuel (j´en dirait pas plus)
mais bon je pensse que si il y a une suite ou il est présent, il sera bien en images de sinthèses cette foie!