CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

kickboxing
kickboxing
Niveau 5
05 août 2005 à 14:30:53

:ouch2:

cossin012345678
cossin012345678
Niveau 9
05 août 2005 à 18:34:15

Pour autant que je sache, la vidéo d´intro de ff7 sur ps3 c´est seulement pour montrer les capacités de la console, je crois qu´il ne feront pas de remake.

cardiff
cardiff
Niveau 10
05 août 2005 à 19:26:29

les capacités, tout le monde les connaît...on a vu des démos de jeux qui allaient SORTIR, donc je voi spas pourquoi ff7 serait précisément LE JEU à ne pas sortir... :honte:

monsieur_alpha
monsieur_alpha
Niveau 5
06 août 2005 à 19:07:16

Parce que c´est tout simplement pas prévu et difficilement réalisable. " Allé on va le faire juste pour faire plaisir au fan..." Square manque de tune en ce moment. Vous avez vu ca ou ?

DruDown
DruDown
Niveau 7
07 août 2005 à 01:32:48

Justement si y manque de tune ça serait un moyen acile de se faire de l´argent car les bases principales du jeu sont déja cré seul un travail de graphisme doit etre fait...
au lieu de faire leur jeu de merde square devrait mieux se concentrer sur des choses qui marchent...comme le remake de FF VII

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
07 août 2005 à 11:42:17

:(

DevilMan666
DevilMan666
Niveau 5
07 août 2005 à 12:04:44

DruDown Posté le 07 août 2005 à 01:32:48
Justement si y manque de tune ça serait un moyen acile de se faire de l´argent car les bases principales du jeu sont déja cré seul un travail de graphisme doit etre fait...
au lieu de faire leur jeu de merde square devrait mieux se concentrer sur des choses qui marchent...comme le remake de FF VII

ouep je suis daccord avec toi moi sa serais tout simplement un de mes reve de jeux qui sorte

Fan_of_RPG
Fan_of_RPG
Niveau 8
07 août 2005 à 13:03:22

ouah j´ai vu l´intro de FF7 en video refait pour la ps3 ! ! trop bien ! !!

Fan_of_RPG
Fan_of_RPG
Niveau 8
07 août 2005 à 13:08:52

dsl si tous le monde le sais deja, mais je le met : http://www.gametrailers.com/e3_2k5_ps3.php

Sephirot2fr
Sephirot2fr
Niveau 10
07 août 2005 à 14:02:04

En fait personne n´a de preuves concretes ici.
C´est un débat qui tourne en rond ^^"

monsieur_alpha
monsieur_alpha
Niveau 5
07 août 2005 à 14:16:40

Enfin une personne sensé ! Ca me fait plaisir.
Pas de preuves => topic sans interêt.

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
07 août 2005 à 14:51:25

Hey ça a discuté ici . Néanmoin on ne peut pas dire que ça avancé .

Mais laissez moi dire une chose , même si square ddémentirait un remake de FF7 ne perdez pas espoir , car square est un petit malin doublé d´un bon menteur . Ils voudront assurément créé la surprise .
étape 1 : monter une intro pour faire baver tout le monde
étape 2 : tout le monde imagine un remake
étape 3 : démentire le remake
étape 4 : annoncé au dernier moment un remake

Cela afin de relever l´espoir de tous et puisqu´ils ont eu une bonne peur et qui ont pu imaginer que le remake aurait pu ne jamais voir le jour , ils sauterons sur le jeu .

justaplayer
justaplayer
Niveau 11
07 août 2005 à 15:29:42

Et sachant aue le future Revolution de Nintendo permettra de rejouer a plein d anciens jeux,pourquoi sony n utiliserait pas la meme idee en ressortant des remakes des jeux phares de la PS, ff7 le premier?

waterking
waterking
Niveau 6
07 août 2005 à 16:07:01

Désolé de vous décevoir mais deja si un remake FF7 sort ca sera pas sur PS3 , Squaresoft a été racheté par microsoft dont ca sera sur Xbox360 et puis je ne vois vraiment pas l´interet de ressortir un FF7 rien ne pourra nous refaire vivre la magie du premier volet sur PS1

InsideDemon
InsideDemon
Niveau 7
07 août 2005 à 17:29:34

et ca c quoi a votre avis? :
" More Hints at PS3 FFVII Remake
Gamespot checked in with Square Enix representatives regarding the FFVII PS3 tech demo at the recently concluded Square Enix Party. Their response was cryptic, but they did mention that " provided fan reaction continues to be feverishly positive over the demo and the very notion of a FFVII remake, it´s certainly something that Square Enix would bear in mind when planning future projects.""

http://adventchildren.net/

InsideDemon
InsideDemon
Niveau 7
07 août 2005 à 17:30:06

tant qua moi sa en dit long...

Q-po
Q-po
Niveau 10
07 août 2005 à 17:43:38

Ca ne nous dit pas grand chose que de plus que le tout premier message de Squenix...

Sephirot2fr
Sephirot2fr
Niveau 10
07 août 2005 à 21:35:49

Et ils continuent en plus...
Je parie ce que vous voulez que dans pas longtemps un boulet va arriver en affirmant que nous sommes tous bêtes. Puis quelqu´un va dire " boulet". Puis le boulet va se defendre, puis partir discretement lorsqu´une horde de forumeurs s´abattra sur lui. C´est un cercle vicieux ^^

balmung13
balmung13
Niveau 4
07 août 2005 à 22:31:47

waterking pour repondre moi je pense ki von le refaire car ils perderaient bocou de fan si ils ne le referait pa en montran la video ils nous metten lo a la bouche

monsieur_alpha
monsieur_alpha
Niveau 5
08 août 2005 à 10:19:58

Crois tu k ils vont perdre des fans ? Je pense pas. Entretennir une polémique comme ca on parle de nous. Les gens se renseigne et voit les nouveau projet et comme les jeux square sont peu souvent decevant et qu´il presente bien en general. Les gens s´interesse a d autre jeux en prevision peu a peu... A mon avis ne cherhez rien de plus.

La vidéo du moment