Faut pas refaire FF VII alors ! !!!
Si ils diminuent la taille du bonet de Tifa, je vais pleurer. Pourquoi ? Parce que c´est le gros bonnet de Tifa qui l´a sauvé du cratère, sinon elle serait tombée.
Ca y est je suis convaincu qu´une réadaptation est inutile. ( parce que dans FF VII AC la personnalité de Tifa diminue énormement zavez remarqué ? )