CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Cheesam3
Cheesam3
Niveau 10
25 juillet 2005 à 10:47:16

c telmen groooo que c pa réel et démesuré mais keske c bonnnn alors s´il refon les scène bah plus de gro nibard comme ds celle la

GrizzlySlash
GrizzlySlash
Niveau 7
25 juillet 2005 à 10:48:24

Faut pas refaire FF VII alors ! !!! :lol: Si ils diminuent la taille du bonet de Tifa, je vais pleurer. Pourquoi ? Parce que c´est le gros bonnet de Tifa qui l´a sauvé du cratère, sinon elle serait tombée.
Ca y est je suis convaincu qu´une réadaptation est inutile. ( parce que dans FF VII AC la personnalité de Tifa diminue énormement zavez remarqué ? )

Cheesam3
Cheesam3
Niveau 10
25 juillet 2005 à 10:50:14

hihi je savais que ça allait vous faire réfléchir :):) :) mdr

Sephirot-IsMine
Sephirot-IsMine
Niveau 10
25 juillet 2005 à 10:51:35

:lol:

GrizzlySlash
GrizzlySlash
Niveau 7
25 juillet 2005 à 10:52:58

A mon tour de te faire réfléchir ! On voit pas Tifa en tenu Sex chez Don Cornelo ? Et Elena en version refaite ça donnerai quoi ?
Plus sérieusement, imagine les invocations refaites : Choco/Mog ! !!!
Tu pourrais contempler la beauté d´Aerith aussi ! !! Mais si FF VII est refait, est ce que les personnages rentreront dans les poches de Clad quand ils se regrouperont comme dans le bon vieu temps :lol: ? ??

Cheesam3
Cheesam3
Niveau 10
25 juillet 2005 à 10:55:16

Moi je me souviens plutot des mains de cloud, enfin on peut pas dire des mains, sorte de " chose" carré qui lui permettait de prendre des trucs, j´ai tjs pas compris...p-t des aimants ? mdrrr

Cheesam3
Cheesam3
Niveau 10
25 juillet 2005 à 10:57:04

lol sans déconner tu m´fais trop marré ac " ils se regrouperont ds ses poches comme au bon vieux temps", on mlavai jms faite :ok:

Cheesam3
Cheesam3
Niveau 10
25 juillet 2005 à 10:57:58

je sais bien qu´en parlant du remake du bonne de tifa ca allait vous prendre par les sentiments

Sephirot-IsMine
Sephirot-IsMine
Niveau 10
25 juillet 2005 à 10:59:47

et par otre chose!!
par ce ke la nom de ****
ché pa ki c ki la incentée la tifa!mais!

GrizzlySlash
GrizzlySlash
Niveau 7
25 juillet 2005 à 11:00:48

En même temps son côté Darkness lui donne un nouveau genre ! J´suis revenu pour un remake de FF VII avec un remake du bonnet de Tifa par la même occaz´ !
T´es trop patient Cheesam3 :p)
Dans FF VIII ils avaient remarqué le coup de l´équipe dans la poche. Mais les 2 persos qui suivent comme de toutous ça allait pas non plus. Alors FF IX retour aux sources, les persos rentrent dans les poches une fois de plus. FF X, ben pareil :p)

Cheesam3
Cheesam3
Niveau 10
25 juillet 2005 à 11:03:10

mdrrr ou voulais tu les mettre ? a par ds le cul de cait sith ?

Sephirot-IsMine
Sephirot-IsMine
Niveau 10
25 juillet 2005 à 11:04:01

:lol:

Cheesam3
Cheesam3
Niveau 10
25 juillet 2005 à 11:07:17

ou encore ds les bottes de barret

GrizzlySlash
GrizzlySlash
Niveau 7
25 juillet 2005 à 11:07:41

Dans une tirelire chocobo ! :p)

Cheesam3
Cheesam3
Niveau 10
25 juillet 2005 à 11:09:03

personnellement, si j´avais été un perso, je me serai bien glisser en dessous dans sous la mini jupe de tifa pr tenter de nouvelles expérience :p:p

Sephirot-IsMine
Sephirot-IsMine
Niveau 10
25 juillet 2005 à 11:09:59

:lol:
moi aeris!

Sephirot-IsMine
Sephirot-IsMine
Niveau 10
25 juillet 2005 à 11:11:34

c mie!

Cheesam3
Cheesam3
Niveau 10
25 juillet 2005 à 11:12:03

non, aeris elle a pas de nib elle alors ca pue, puis j´aime pas les fleurs donc jpréfere tifa lol

GrizzlySlash
GrizzlySlash
Niveau 7
25 juillet 2005 à 11:12:22

Moi Barret :p) C´est clair que si je devais choisir entre Aerith et Tifa, je je ejeje bloblbobolblo.... Je bloquerai ! !!! Mais je partirai tout de même voir Aerith je pense ! J´me suis toujours demandé quel lourd passé elle doit cacher :lol:

Sephirot-IsMine
Sephirot-IsMine
Niveau 10
25 juillet 2005 à 11:12:44

ba y a pas ke ca ki compte!
PERVERS!!!
moi je la trouve bien c tt!

La vidéo du moment