Merci Harro ! 
Et j'avais pas pigé tont G pi G au début
Genesis
Ok tu m'écoutes pas
Je t'avais dit pendant les vacances de la Toussaint que j'avais fini Crisis Core... Certes j'ai pas fait les 300 missions, mais j'ai fini l'histoire ! Après c'est vrai qu'il va falloir que je me le refasse en entier pour l'histoire vu que là je l'avais commencé en Juin, je n'y ai plus touché pendant 2 ou 3 mois, et je l'ai fini fin Octobre... Pas cool pour se souvenir de toute l'histoire en effet
Mais je le referai en temps utile, quand ça sera à lui. Car je me fait la saga en entier, du premier que j'ai commencé la semaine dernière, au 12. En espérant avoir tout fini avant l'arrivée du 13 ^^ En tout cas l'attente en sera moins difficile
Et pour Kingdom Hearts, il me reste le boss final juste. Je pense que je vais pas faire de level-up pour battre Sephiroth et les autres, et finir l'histoire pour passer au 2. Car bonjour le gameplay du 1
Enfin voilà, je finirai peut-être Kingdom Hearts dans la journée, j'en sais rien. Là je vais finir le tour des forums et aller travailler un peu car j'ai rien fait depuis vendredi
Ah oui aussi : bonjour tout le monde