CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

SeitGateTyp
SeitGateTyp
Niveau 8
20 mai 2005 à 18:42:00

On peut toujours prier...on verra bien ce qu´il en est...

Ce jeu en a fait rêver plus d´un...(dont moi)

malgèrs tout les jeux que j´ai fais(comme vous) jamais je n´ai retrouver un jeux avec autant de magie. c´est inexplicable je pense... Je sais pas franchement lol...

Un qui m´a pas mal ensorcelé également c´est Star Ocean The second story...

Autrement les autres sont de très bons RPG y a rien à dire, mais ils ne m´ont pas " envoutés" si je puis dire, bref LONG VIE A FFVII(original)

Et On peut toujours espérer à un FFVII(remake) Mais faut pas trop se faire d´idée non plus...

Meilleurs Salutations,

Julien

Tidus-99
Tidus-99
Niveau 8
22 mai 2005 à 19:23:00

Pas sûr je pense vraiment qu´il va sortir !

Avec tous les projets a cotés sur FF7
ils sont bien obligés d´expliquer ce qu´était FF7 Original :ok:
Imaginez pour les jeunes qui ont aujoud´hui 10 ans
à 11 ans ils achétent FF7 : dirge of Cerberus !

Mais malheuresement Ils ne connaissent pas FF7 car ils étaient trop jeunes . ..
ous pensez que Square va laisser faire . ..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2005 à 19:31:06

Square ne pourra pas continuer a vendre trop de jeux dérivés de FF7. C´est un jeu qui date de longtemps quand même et seul les plus anciens pourraient comprendre l´interet du jeu. Ce genre de jeux ne raporte plus assez d´argent...

loic2222
loic2222
Niveau 10
22 mai 2005 à 19:33:50

excusez moi mais je lance une petite info!

:d) ce soir vers 20h30 je fais un quizz sur ff6,ff7,ff8,ff9,ff10!
alors venez me dire sur mon topic ( qui est sur ff10) si vous viendrez! :ok: car j´ai envie de savoir si ça vaut le coup de le faire . ( car s´il y a que 2 personnes c´est pas la peine)

merci d´avance! :ok:

cloud03
cloud03
Niveau 10
22 mai 2005 à 20:48:44

kirugon
Posté le 22 mai 2005 à 19:31:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Square ne pourra pas continuer a vendre trop de jeux dérivés de FF7. C´est un jeu qui date de longtemps quand même et seul les plus anciens pourraient comprendre l´interet du jeu. Ce genre de jeux ne raporte plus assez d´argent...
----------------

Je ne serais pas sur, FF7 s´est vendu proche de 4 million si je ne me trompe pas.. De nos jours vendre 2 millions serait un succes... Mais comme plus ou moins 75% des fans des RPG ont adorer FF7 c´est sur que ils acheterait FF7 Remake... Enfin attends voir FF7: AC qui est un film... et c´est un des films le plus attendue 2005-2006...

Ryo_Zell
Ryo_Zell
Niveau 6
22 mai 2005 à 22:11:27

Scuzez moi, mai dans la vidéeo ke donne parko c akel mintues le truc sur ff7 ? je sain je sui un nul... mai mercide me repondre lol

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
23 mai 2005 à 11:23:53

J´en profite de rappeler la réponse de je-ne-sais-plus-quel-membre-important-de-Square qui, lorsqu´on lui posait des questions au sujet de remakes, il répondait que le but des remakes ( ou des réadaptations) est de pouvoir faire profiter aux joueurs d´anciens titres n´existant pas sur les consoles actuelles. ( J´ai vu ça sur un article de ffworld qui doit dater un peu, genre un an, et je crois que la question concernait un remake FF7).

Bref, ce qui était intéressant, c´était de comprendre leur politique : à l´époque de la Playstation, tout le monde n´avait pas forcément de SuperNintendo, et encore moins de NES. Donc il était justifié d´adapter les jeux SNES sur PS, et de faire des remakes ( car les graphismes et le son étaient carrément trop limités) des épisodes NES sur PS.

Actuellement, on sait que la PS2 supporte les jeux PS1 ( et donc aussi les anciens épisodes de NES/SNES adaptés sur cette console), et on sait que la PS3 supportera les jeux PS2 et PS1.

Ils n´ont donc aucune raison de faire une adaptation, vu que tout le monde peut encore se procurer FF7 pour y jouer sur sa console Sony, que ce soit une PS1, PS2 ou une PS3.

De plus, ils l´ont affirmé eux-même, ce n´est qu´une démo technique et il n´est pas question de faire un remake de FF7.

Ce serait dommage de faire la confusion entre nos envies et la réalité, parce qu´avec Square on est toujours perdant, ils se contentent de faire l´utile, pas " ce qui serait bien" ^^

nazebrok32
nazebrok32
Niveau 7
23 mai 2005 à 12:31:18

juste une petite question, est-ce que quelqu´un sait où on peut trouver la BO de FF7 pliz?
Je la recherche désespéremment mais je la trouve nulle part!

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
23 mai 2005 à 12:36:03

BO?! c´est pour un film ça :-p
On dit OST ( original soundtrack :-))) ) bah si t´habites à proximité de Paris ya Konci où tu la trouveras facilement normalement :)

flipmode
flipmode
Niveau 10
23 mai 2005 à 12:45:44

Sur ffdream pour pas un rond :-d

99sephiroth99
99sephiroth99
Niveau 9
23 mai 2005 à 16:22:08

donc excuser moi mai g ets po le temps de rester donc je ets po encore lut les autre message

mai voila je l ets vu a l e3 sur game one

et apparament se n ets po que un remake car les personnage ne font po que la emme chose voila tout

99sephiroth99
99sephiroth99
Niveau 9
23 mai 2005 à 16:24:22

dsl pour l autrthographe mai c etait ubn demo a l e3 alors je pense que sa va sortir

( cloud trop bien fait ^^ )

99sephiroth99
99sephiroth99
Niveau 9
23 mai 2005 à 16:26:52

dsl de vous l annoncer mai il vienne de dire que c ets mort c etait juste une reprise ( pour presenter la play 3 ) je suis trop degouter

dark_kniht
dark_kniht
Niveau 10
23 mai 2005 à 17:00:31

99sephiroth99 > je crois que tu nous apprend rien, depuis que cette vidéo a été presentée, Square dit que c´est uniquement une vidéo pour montrer la puissance de la ps3 et rien d´autre

Q-po
Q-po
Niveau 10
23 mai 2005 à 17:54:15

Et puis il faudrait que le 99sephiroth99 ( quel pseudonyme ridicule...) apprenne à écrire...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2005 à 17:58:32

un remake serait possible sur des consoles d´une puissance de playstation, ca coute moins cher et c´est plus pratique. Un remake sur la PSP serait plus vraisemblable

Mylgazia
Mylgazia
Niveau 9
23 mai 2005 à 18:10:50

moi jaimerai bien qu y est un remak de ff7!!! :lol:

Q-po
Q-po
Niveau 10
23 mai 2005 à 18:11:39

Non seulement poster ce message n´avait aucun interêt, mais en plus maintenant j´ai envie de frapper quelqu´un, Mylgazia.

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
23 mai 2005 à 20:57:02

Je viens d´apprendre que le prix des jeux next-gen sur PS3, et accesoirement ici sur XBOX360 vont probablement augmenter de 20 à 30% par rapport à leur prix actuel,ce qui nous amènerait à des jeux à 80 euros...Bah si c´est comme ça,même si ça peut se comprendre, ça m´enlève toute volonté d´acheter des produits pareils...

yakusa666
yakusa666
Niveau 10
23 mai 2005 à 21:06:50

Bonjour a tous alors se petit ff7 sur ps3 sa donne koi ?

La vidéo du moment