CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

woodrch
woodrch
Niveau 2
12 janvier 2007 à 21:03:24

Sérieux, moi j´y crois!

Parce que la PS3 va voûter blindé cher, et il leur faut bien un jeu exceptionnel pour avoir un argument de vente non?

Parce que la PS3 qui sort bien après la Xbox360 (je n´ai pas suivi les rumeurs à son propos, alors je sais pas pourquoi) et qui coûtera bien plus cher ne devrais pas faire autant d´adeptes que pour ses deux premières consoles!

Enfin moi c´que j´en dis ^^

Kaeizer
Kaeizer
Niveau 2
12 janvier 2007 à 23:52:43

Serieux je pense que le le remake a quand meme ses chances detre fait.

pourquoi ?

déja un film je pense qu´ils vont pas retenter lexperience, la compil mouais ils ont déja ressorti les 6 premiers ff, un jeux annexe : déja fait et pas annoncé de la sorte.

Ensuite cest la premiere fois si je me rapel bien que square dit qu´ils ont une "grosse surprise" a nous annoncer, ensuite cest les 20 de square ET les 10 ANS de ff VII, quelle meilleur facon de commémorer cest deux évènement ? Et ffVII je le rappel est le ff qui meme si il nest peut etre pas le meilleur aux yeux de tous reste le plus joué et admiré.

faut aussi se dire que ce remake a été hyper plébicité et qu´ils sont sur de faire un carton avec ; cest une valeur sur, et par la meme occas booster les ventes de la play 3 ( ce qui ferait plus dacheteur pour leurs futur jeux )

Voila pour mon opinion moi jy crois en tout cas...

momodmti
momodmti
Niveau 5
13 janvier 2007 à 00:41:52

Au risque de vous décevoir , il est noté sur le site de FFworld ( qui reste un site avec des news totalement fiables ) que la surprise serait pour la fin de l´année , OR , Square enix a démenti il y´a plusieurs mois de cela qu´un remake de FF7 ne sortira jamais sur PS3 pour la bonne et simple raison que ca leur prendrais 5 a 8 ANS ! Donc c´est peu probable , et puis connaissant parfaitement comment marche Sadix Enix ( les rois du sadisme ca c sur ... y´a qu´a voir leur mmorpg moisi FF11 ) la surprise ca va être un truc bidon avec des chocobo et des mog sur PS3 , le truc totalement inutile

mandoryl
mandoryl
Niveau 10
13 janvier 2007 à 02:03:35

Mdr ceux qui attendent FF7 sur PS3...
Square en on deja pour pas mal d´années pour FF13 et ses 2 suites, alors un remake de FF7... :sarcastic:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
13 janvier 2007 à 12:42:12

Faut se dire qu´une cinematique ça prend du temps a faire ce qui veut dire que la cinematique technique de l´e3 a été préparer avec pas mal d´avance (quelques moi si c´est pas plus) de plus il ont utilise pas mal d´argent, beaucoup pour au final une cinematique qui ne sert qu´a faire jolie. Moi je suis sur qu´il l´ont fait. Cette cinematique date d´un moment (bien avant l´annonce de FF XIII si je ne me trompe pas: 1 an avant) donc il est tout a fait possible qu´il nous sortent un FF VII "Rebirth" (c´est moi qui ai inventé le titre, ça peut le faire n´empêche) a la fin de l´année. Ca aura fait environ 3 ans (si c´est pas plus) pour faire le jeu et le sortir au Japon. C´est c´est le cas ça nous fera peut etre avril ou juin 2008 chez nous et ça fera patienter en attendant FF XIII qui selon moi ne sortira pas avant minimum fin 2008 au Japon et courant 2009 chez nous (j´ai bien dis minimum). Mais bon comme on dis l´espoir fait vivre donc Wait & See!!!

Kaeizer
Kaeizer
Niveau 2
13 janvier 2007 à 15:00:34

Pour mandoryl je ne dis pas que ce FFVII est fin pres, que cest du tout cuit , je dis que selon mon avis il ya tout de meme des chances qu´il soit fait.
Ensuite je comprend pas trop pourquoi ils mettraient 5 a 8 ans pour le faire je pense qu´un ff met a peu pres 5 ans a etre fait mais la cest "juste" un remake ; l´histoire est déja écrites, les musiques composés , les lieux et persos designé
donc bon meme si je suis pas un expert je pense que ca devrait leur alléger la tache non ?

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
13 janvier 2007 à 15:07:27

c´est pas l´ecriture qui leur prend le plus de temps, désormais c´est la réalisation technique. le fait que le jeu soit déjà écrit ça leur fait gagner à peu près un an, mais il est très long de faire les cinématiques, les décors, les scripts, les codes...

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
13 janvier 2007 à 15:39:52

Au niveau de la réalisation si c´est bien un remake qu´ils font ils ont amplement eu assez de temps pour faire tout ça. Apres il ont surement rajouter des quetes, des personnages et des villes pour combler le tout parce que sinon ça risque de faire assez vide la carte du monde enfin je sais pas c´est mon avis.

Boulet-Footix
Boulet-Footix
Niveau 6
14 janvier 2007 à 15:49:32

Trop stylé les jaquettes Clad !
C´est toi qu´a fait les fakes ? :rire2:

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
14 janvier 2007 à 18:54:05

La photo de Clad et Sephiroth sur la jaquette PS3 n´est pas un fake ni un montage. Psk l´image ne provient pas de FFAC. Regardez l´oreil de Clad^^

Après qu´elle est été mise en jaquette PS3, oui, la c´est un fake :o))

Si c´est l´argent qu´interesse le plus Square, rien ne les feras plus gagner qu´un remake de FF7.

Ca augmenterais les ventes des PS3 aussi.

_Yenni_
_Yenni_
Niveau 10
17 janvier 2007 à 18:00:43

LA rumeur était bien VRAI !! !
Dans famistu il parle bien de l´Anniversaire De FF ^^

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
18 janvier 2007 à 04:35:52

Espérons de voir le remake un jour débarquer sur PS3

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
18 janvier 2007 à 12:15:20

Ou je peux trouver la video de FF7 sur PS3 ?
Psk j´ai plusieurs liens, mais aucun ne marche :(

Armiel
Armiel
Niveau 10
18 janvier 2007 à 12:24:06

Sur You tube :ok:

http://youtube.com/watch?v=v5Iv6YS5O6w

gaia75
gaia75
Niveau 7
19 janvier 2007 à 15:52:03

http://www.ffworld.com/?rub=news&page=voir&id=629

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
19 janvier 2007 à 16:27:28

:lol: , je n´avais pas vu les montages des jaquettes d´un "soi-disant" Final Fantasy VII - For Playstation 3".

Je suis très étonné qu´aucun d´entre vous n´a encore remarqué que la première jaquette recelle en réalité, en arrière plan, la jaquette de Final Fantasy VII : Ultimania Omega... :honte: (faites un tour sur
http://google.fr/ , ça vous changera les idées :ok: ).

Ensuite, pour la seconde jaquette, personne n´a encore remarqué que les images provenaient en réalité du Final Fantasy VII : Reunion Files , Clad a été inversé horizontalement.

v0rmav
v0rmav
Niveau 6
19 janvier 2007 à 17:29:59

Apparemment en Avril il y aura de plus ample informations sur ce qui devrait être la "surprise" des 20 ans de Final fantasy.

D´après l´article de ffworld, Shinji Hashimoto signale que ce sera aussi les 10 ans de FF7 et de FFT, et les 5 ans de FF11.

Possible qu´il fasse référence à Crisis core et Tactics: The lion war sur PSP, et un nouvel add-on de FF11. Mais ce ne serait réellement pas une surprise, vivement Avril.

_Yenni_
_Yenni_
Niveau 10
19 janvier 2007 à 18:41:50

Ouais SUPER !! !! :ok:

http://www.ffworld.com/?rub=news&page=voir&id=629

Donc la jaquette precedente c´était pas de la MERDE !!
D´ailleurs l´info est relayés sur Wikipedia ESpagnole :
http://es.wikipedia.org/wiki/Compilation_of_Final_Fantasy_VII

tyranos85
tyranos85
Niveau 5
19 janvier 2007 à 22:20:40

Lors du play-hit de game one, ils ont parlé de l´éventualité d´un FF7 sur PS3....moi j´y croit vraiment :ok:

_Yenni_
_Yenni_
Niveau 10
19 janvier 2007 à 22:34:58

alalalala !! ils vont nous peter les nerfs avec ca ^^
ANnoncer !! !!

La vidéo du moment