CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
04 septembre 2005 à 14:11:30

c la que je me demande jusqu ou peuvent aller les developpeurs en matiere de profit et plaisir de developpeent!
vaut til mieux se faire plaisir a developper un jeu ou tout faire pour qu il rapporte un max!

clad098
clad098
Niveau 5
04 septembre 2005 à 15:39:46

De toute facon ils sont obligés de sortir un Nouvel FF7 pour la simple et bonne raison ,que beuacoup de jeunes 11-13 ans n´ont pas pu connaitre FFVII !

ET pourquoi sortir des projets autour de FFVII sans FFVII l´ORIGINAL ?

En Plus ca fairait qu´il y aurait beuacoup moins de ventes car Je pense que personnes et aussi stupides D´acheter
FFVII: DIRGE OF CERBERUS alors que la personne N´a pas pu joué a FF7 !! !

:ok:

clad098
clad098
Niveau 5
04 septembre 2005 à 15:42:25

De toute facon Jamais Un FF est sorti juste aprés la sortie d´une console !

Donc attendons déjà que la PS3 débarque chez nous ! :ok:

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
04 septembre 2005 à 16:13:45

Dirge of Cerberus, même un "pas-fan" peut se le procurer sans confusion quelqueconque

kevji
kevji
Niveau 1
05 septembre 2005 à 03:25:52

Mais arrêtez de dire que le remek ne sortira pas ! PErsonne ne le sait encore meme si certaine info l´affirme! Le jeu est toujours en projet donc si vous etes vraiment fan soyez patien et espérez! C´est bocoup mieu que de crtiqué pour rien... :nah:

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
05 septembre 2005 à 10:24:21

Si y´a pas de critique y´a pas de discution et on ne voit pas ce que l´autre peu penser :ok:

DruDown
DruDown
Niveau 7
05 septembre 2005 à 11:38:55

Rumeur] Un pas de plus vers Final Fantasy VII sur PS3
31 août 2005 à 11h04 par Thibaut

Square-Enix a décidément l´art et la manière de faire couler beaucoup d´encre, et aujourd´hui ce sont nos confrères allemands de GameFront qui nous rapportent les propos de la firme nipponne, et plus particulièrement ceux de Tetsuya Nomura, suite à leur parution dans les colonnes du magazine Electronic Gaming Monthly !

Ainsi on peut apprendre sans grande surprise que Square-Enix planche d´ores et déjà sur des projets destinés aux consoles Next-Gen, on se doutait bien qu´ils n´allaient pas faire l´impasse ! Cependant là où ça devient intéressant, c´est quand on apprend qu´ils ne sont plus aussi réfractaires à l´idée de faire un remake du cultissime Final Fantasy VII sur PS3 ! Bien conscient de la charge de travail que cela impliquerait, il faudrait une équipe de 300 personne et 5 ans de développement pour proposer un remake digne de ce nom, dans lequel les détails seraient poussés à un point tel que l´on pourrait constater visuellement les changements d´apparence dûs à l´équipement.

De la patience en somme, même si la perspective de voir un remake de Final Fantasy VII se concrétiser sur PS3 devrait en ravir plus d´un ...

source: play-france

Je sais pas si vous le saviez déjà...

bidubida
bidubida
Niveau 10
05 septembre 2005 à 11:43:03

On m´avait dis que c´était juste des vidéos en très joli pour présenter la PS3, et pour honorer LE (ou l´un des meilleurs) jeux de la PSX.

edward--elric
edward--elric
Niveau 1
05 septembre 2005 à 12:20:32

bidubida>tu as raison ff7 a été et est tjrs le jeux de la PSX
est-ce que vous savez quand dois sortir la PS3 ainsi que FF12 et FF7 AC???
et combien d´entres vous savent pourquoi la série des FF s´appelle FF (ou pourquoi square leur a donné ce nom?)

Mythology_Man
Mythology_Man
Niveau 10
05 septembre 2005 à 12:54:31

Moi ça m´énerve c´est pour beaucoup le meilleur jeu de tous les temps, et je pourrais jamais en profiter :snif2:

edward--elric
edward--elric
Niveau 1
05 septembre 2005 à 13:01:31

Mythology_Man>pourquoi tu di ca???????

Parkko
Parkko
Niveau 38
05 septembre 2005 à 13:27:15

Va voir son topic, tu comprendras :p) !

Mythology_Man
Mythology_Man
Niveau 10
05 septembre 2005 à 13:32:50

Edward :d) Bah il sort sur PS1 (que je n´ai pas) et peut-être sur PS3, qui ne m´intéresse pas :snif:

Lahoreh
Lahoreh
Niveau 13
05 septembre 2005 à 19:00:47

il ne sortira pas , ils nont jamais fait un remake et c pas ds la politik de square donc arreter de rever.
info officielle :
http://ffworld.com/?rub=n=news&page=voir&id=141

Lahoreh
Lahoreh
Niveau 13
05 septembre 2005 à 19:26:17

pour edward--eric
ils leur ont donné le nom car cetaient pour eux leur dernier jeu avant une faillite probable
donc une derniere fantasy et finalement le jeu a marcher du tonnerre donc ils ont enchainer

bidubida
bidubida
Niveau 10
05 septembre 2005 à 19:47:59

FF7 AC sort dans une semaine au japon.

mister_kanigou
mister_kanigou
Niveau 3
05 septembre 2005 à 20:15:25

lahoreh apprend a lire les autres au lieu de poster les meme trucs en boucle.
Parceque square c´est rétracté sur ses dires comme tu aurais pu le lire plus haut

clad098
clad098
Niveau 5
05 septembre 2005 à 20:25:43

Clynfirst :d) Mouais... Je n´ai pas donné le bonne exemple
mais en fait
De toute facon ils sont obligés de sortir un Nouvel FF7

Par exemple pour FF7:Crisis Core (PSP !! !)
alors que la personne N´a pas pu joué a FF7 !! !: ok:

[[Sephiroth]]
[[Sephiroth]]
Niveau 1
05 septembre 2005 à 20:26:09

arreter avec les gars il n´y auraé pas de FF7 sur PS3!arreter cette mani de tjs croire que ce jeux sera remastorisé.des qune nouvelle console sort c la meme chose...la video de l´E3 ct juste pour montrer les capacités techniques de la PS3.en plus ca m´etonnerai qe square-enix sorte un jeu qui concurrence son FF12!!!si vou etes de vrai fan prenez votre play et votre FF7 et jouer, vous verez qu´un remake est inutile.
un jeu comme celui la c pas les graphisme qui compte.
cela dit je n´empeche personne d´esperer.

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
05 septembre 2005 à 20:28:20

On peut toujours espérer, pour moi Square ce la joue très discret, ilos savent qu´il y a des million de personnes qui veulent un remake de ce sublime jeu. Un coup en traître et tout le monde pleure. (je ne sais pas si vous voyer ma métaphore)

La vidéo du moment