eh ben je voix que j'arrive juste après le départ de shao
le bilan pour ces deux jeux est que:
Smackdown 2008: bon jeux mais demande quand même un certains entrainement pour arriver a retenir et a sortir au bon moment les coup voulu (1 victoire de moi avec ray misterio contre un pote qui avait pris kane quand même
)
Drangon ball Z Burst limite: Game play intéressant est encore plus complet que les précédent, j'aime d'ailleurs assez le système de l'aura qui une fois activer permet avec L1 de se téléporter et de porter un coup a l'adversaire, toutefois les cinématique en plein combat peuvent être assez dérangeante pour certain (mon frère a pas arrêter de raller parce qu'elle se mettait en route a chaque fois qu'il utilisait son attaque ultime du coup le coup était annuler et je m'en sortait indemne ^^) mais une fois les grandes ligne du game play apprise c'est du bonheur, surtout pour un fan comme moi ^^ (en tout 3 victoire pour moi (juste pour preciser))
.
________________________________________________
Pour un récapitulatif de toute les news sur le remake de FFVII,
c'est ici
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-9088704-681-0-1-0-0.htm !