CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
05 octobre 2008 à 02:18:31

je suis encore là * :desole:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
05 octobre 2008 à 03:08:30

Bon, jviens de me faire les 2 premiers Star Wars... toujours aussi genial.
Les RE j'ai trouvé que le 1er de bien... mais alors les autres completement a coter de la plaque niveau correspondance avec les jeux... mais bon comme c'est fait exprès ça ne m'etonne pas.

Jespère que t'a avancer Shao dans ton rapport :content:

Sur ce ! je vais me coucher ! je vous dis a demain :bave:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
05 octobre 2008 à 03:14:41

:rire2:

Et bien moi je viens de terminer mon fichu rapport ! :content:
Bon, je sens que je vais devoir retoucher quelques petits trucs dans la journée, mais au moins le plus gros est fait :fier:

Bonne nuit :coeur:

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
05 octobre 2008 à 03:26:08

eh ben je voix que j'arrive juste après le départ de shao :rire2:

le bilan pour ces deux jeux est que:

Smackdown 2008: bon jeux mais demande quand même un certains entrainement pour arriver a retenir et a sortir au bon moment les coup voulu (1 victoire de moi avec ray misterio contre un pote qui avait pris kane quand même :rire: )

Drangon ball Z Burst limite: Game play intéressant est encore plus complet que les précédent, j'aime d'ailleurs assez le système de l'aura qui une fois activer permet avec L1 de se téléporter et de porter un coup a l'adversaire, toutefois les cinématique en plein combat peuvent être assez dérangeante pour certain (mon frère a pas arrêter de raller parce qu'elle se mettait en route a chaque fois qu'il utilisait son attaque ultime du coup le coup était annuler et je m'en sortait indemne ^^) mais une fois les grandes ligne du game play apprise c'est du bonheur, surtout pour un fan comme moi ^^ (en tout 3 victoire pour moi (juste pour preciser)) :-p.

________________________________________________
Pour un récapitulatif de toute les news sur le remake de FFVII,
c'est ici :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-9088704-681-0-1-0-0.htm !

Parkko
Parkko
Niveau 38
05 octobre 2008 à 10:09:33
  1. Projet-Genesis Voir le profil de Projet-Genesis
  2. Posté le 05 octobre 2008 à 03:08:30 Avertir un modérateur
  3. Bon, jviens de me faire les 2 premiers Star Wars... toujours aussi genial.

:d) Les deux premiers : le IV et le V (premiers dans l'ordre de sortie ciné) ou les deux premiers chronologiquement de la saga (I et II)

J'aurais du poster avec mon pseudo Ewan :bave:

roberti
roberti
Niveau 3
05 octobre 2008 à 12:15:05

Vivement qu'il sorte FF13 pour voir notre FF7 en cours de réalisation.
Une énorme demande planétaire pour FF7 remake !!
Contenu sur un Bluray de 50 giga plein à craquer !
Avec un livret Gold et un OST qui déchire !

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
05 octobre 2008 à 12:27:47

Parkko :d) J'ai revu le I et le II, le IV et le V vont etre encore meilleurs que ceux la :bave:

Roberti :d) Tout pareil que toi :oui:

A tous :d) Bonjour :-d

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
05 octobre 2008 à 12:33:37

Euh c'est quoi cette news sur FFdream ?
" KH sur PS3 + un nouveau monde KH ( LBP) "

Pour l'instant j'y crois pas des masses...

Harro
Harro
Niveau 10
05 octobre 2008 à 12:51:27

un monde LBP???? serieux??? ça pourrait être cool, enfin bon moi je m'y connait pas du tout en KH.

Bon je replonge dans ma culture britanique moi (une interro bien hard s'approche) mais y'a le nouveau Falcom (Zwei II) qui me fait de l'œil :peur: je vais pas pouvoir résisté,...... :fou: aaaaaaaah je doit résister

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
05 octobre 2008 à 12:56:11

Bonjour à tous :coeur: :coeur: :coeur:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
05 octobre 2008 à 13:07:59

Et voilà, j'arrive et plus personne :snif2:

Bon je vais manger :coeur: :bave: @++

Harro
Harro
Niveau 10
05 octobre 2008 à 13:11:12

Moi je suis là mais je suis + concentré à étudier ( et à résister :fou: )

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
05 octobre 2008 à 13:37:58

Ok ok :-)
Révise bien alors ^^

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
05 octobre 2008 à 14:43:32

Qu'est ce que le week end passe vite ...

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
05 octobre 2008 à 15:19:50

salut a tous, comment vous aller ^^

moi j'deprime ici il fait tout gris, il pleut et y'a du vent comme si une tempête se préparait :-(

Vivement qu'il sorte FF13 pour voir notre FF7 en cours de réalisation.
Une énorme demande planétaire pour FF7 remake !!
Contenu sur un Bluray de 50 giga plein à craquer !
Avec un livret Gold et un OST qui déchire !

si seulement il pouvait t'entendre chez square :oui:
ceci dit on a deja l'OST du remake grace a G :noel: .

________________________________________________
Pour un récapitulatif de toute les news sur le remake de FFVII,
c'est ici :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-9088704-681-0-1-0-0.htm !

Harro
Harro
Niveau 10
05 octobre 2008 à 15:42:12

ouais et l'auteur c'est : Nobuo G. Uematsu (mais qui est ce G. ???? )

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
05 octobre 2008 à 15:49:53

a ton avis :noel: (G.)

Leazare
Leazare
Niveau 10
05 octobre 2008 à 15:50:54

bonjour à tous :p)

j'aime bien les tempêtes moi :hap:
après vont encore fermer le parc de l'école :noel:
et on ira quand même :noel: en s ramassant des branches sur la tronche XD

____________________
De quel côté de la Force allez-vous vous trouver?
:hap: ou :noel: ?

Harro
Harro
Niveau 10
05 octobre 2008 à 15:54:24

putain j'en ai marre , y'a pas quelqu'un qui peut me passer un Atlas en ligne ,je commence à fatigué avec ce vieux atlas tous pourrie

Genesis, le fils caché de Nobuo :rire2:

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
05 octobre 2008 à 16:14:03

harro :d) je sait pas si ca peut t'aider mais bon http://www.vialupo.com/cartographie/atlas.html

leazare :d) ouais mais ça craint quand même ça drache tout le temps et j'entends le vent ou que je soit chez moi :s

La vidéo du moment