CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
14 juillet 2008 à 20:56:13

Trop déçu, il marche pas ton lien pour la vidéo de l'E3 Harro :snif2:

Harro
Harro
Niveau 10
14 juillet 2008 à 20:56:40

Ah oui je sais désolé c'est Star Ocean et infinte undiscovery

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
14 juillet 2008 à 20:57:09

Sur 360 ?
Star Ocean 4 et The Last Remnant :coeur: :bave:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
14 juillet 2008 à 20:58:25

The Last Remnant n'est que sur PS3 ?
Je sais plus mais me semblait que c'était aussi sur 360...

Bon, je suis obligé de m'absenter, je vais manger :snif2:

Le repas va être rapide ^^

Harro
Harro
Niveau 10
14 juillet 2008 à 20:59:37

bon appetit

ben moi je suis en train de regarder. Désolé pour toi mais réessaye
il vienne de passer un trailer de Last ramnant sur 360

Harro
Harro
Niveau 10
14 juillet 2008 à 21:04:32

FFXIII sur 360 :ouch: j'y aurrais jamais cru

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
14 juillet 2008 à 21:12:39

Voila comme je l'ai dit plus haut, manquerait plus que FF soit sur 360.
bah voila c'est fait ! :ok:

Je suis tellement dégouté que je regarderais pas la suite.

Harro
Harro
Niveau 10
14 juillet 2008 à 21:17:28

Putain je voi le mec arriver comme ça sans prévenir et ensuite il nous lâche un trailer de FFXIII, je suis resté choqué.
On peut donc s'attendre à VersusIII aussi surement

dayo2
dayo2
Niveau 34
14 juillet 2008 à 21:19:37

et voila projet genesis ^^ alors ff 7 sur 360 t'y crois pas du tout maintenant ? lol ct previsible comme news pr ff 13 en tout cas

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
14 juillet 2008 à 21:19:38

J'ai confiance en Nomura... il a dit que c'était une exclue donc...

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
14 juillet 2008 à 21:21:45

Arrete tes conneries toi ! c'était pas prevu du tout.
Microsoft a laché ses billets vert !
C'était une exlcue comme tout ceux que je tes cité tout a l'heure !
Et voila ! Microsoft casse encore une license exlusif a la PS3.

Harro
Harro
Niveau 10
14 juillet 2008 à 21:23:35

Mais qu'est ce qui lui reste à la PS3 ? Elle vas crever si ça continue, FINAL FANTASY bordel.C'est pas rien là c'est le coup de grace merde

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
14 juillet 2008 à 21:28:37

EXPLDR FF13 sur PS3 :rire:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
14 juillet 2008 à 21:28:42

Il reste God of War 3, GT5, Tekken6, Little Big Planet, Killzone 2, VersusXIII etc... et un éventuel FFVII remake ...

Harro
Harro
Niveau 10
14 juillet 2008 à 21:36:11

Ouais mais bon faut avoué ya pas grand chose.
Super-Acro c'est sur 360 qu'il à été annoncé ,reveille toi :-d

Bon pour moi c'est finis les FInal Fantasy je crois, je le sens plus là

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
14 juillet 2008 à 21:37:32

Je crois plus en rien, plus personne d'ailleurs.
Faut croire en l'argent, y'a plus que ça pour gagner apparement.

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
14 juillet 2008 à 21:41:29

Je suis blasé...

dayo2
dayo2
Niveau 34
14 juillet 2008 à 21:41:43

j'ai pas dit que ct prévu j'ai dit que ct prévisible, notement quand un gars de chez square avait dit que le jeu ne sortirai jamais sur 360 et que le lendemain un comuniqué officiel disait que rien n'était prévu pour le moment sur 360, un autre gars de chez square disait également que portait le moteur de ff 13 sur 360 n'avait rien de compliqué du tout. Donc oui ct prévisible

_Yenni_
_Yenni_
Niveau 10
14 juillet 2008 à 21:42:58

Salut je me suis jeté du toit !

Le pire 14 juillet de ma vie !
Allez cette fois je saute du Balcon à plus ! :ok:

I
I
I
¨
:mort:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
14 juillet 2008 à 21:44:50

Je persiste et je signe, Microsoft des trous du cul, que tu le veuilles ou non :hap:

La vidéo du moment