Trop déçu, il marche pas ton lien pour la vidéo de l'E3 Harro
Harro
Niveau 10
14 juillet 2008 à 20:56:40
Ah oui je sais désolé c'est Star Ocean et infinte undiscovery
Shaolan777
Niveau 10
14 juillet 2008 à 20:57:09
Sur 360 ? Star Ocean 4 et The Last Remnant
Shaolan777
Niveau 10
14 juillet 2008 à 20:58:25
The Last Remnant n'est que sur PS3 ? Je sais plus mais me semblait que c'était aussi sur 360...
Bon, je suis obligé de m'absenter, je vais manger
Le repas va être rapide ^^
Harro
Niveau 10
14 juillet 2008 à 20:59:37
bon appetit
ben moi je suis en train de regarder. Désolé pour toi mais réessaye il vienne de passer un trailer de Last ramnant sur 360
Harro
Niveau 10
14 juillet 2008 à 21:04:32
FFXIII sur 360 j'y aurrais jamais cru
Projet-Genesis
Niveau 10
14 juillet 2008 à 21:12:39
Voila comme je l'ai dit plus haut, manquerait plus que FF soit sur 360. bah voila c'est fait !
Je suis tellement dégouté que je regarderais pas la suite.
Harro
Niveau 10
14 juillet 2008 à 21:17:28
Putain je voi le mec arriver comme ça sans prévenir et ensuite il nous lâche un trailer de FFXIII, je suis resté choqué. On peut donc s'attendre à VersusIII aussi surement
dayo2
Niveau 34
14 juillet 2008 à 21:19:37
et voila projet genesis ^^ alors ff 7 sur 360 t'y crois pas du tout maintenant ? lol ct previsible comme news pr ff 13 en tout cas
Projet-Genesis
Niveau 10
14 juillet 2008 à 21:19:38
J'ai confiance en Nomura... il a dit que c'était une exclue donc...
Projet-Genesis
Niveau 10
14 juillet 2008 à 21:21:45
Arrete tes conneries toi ! c'était pas prevu du tout. Microsoft a laché ses billets vert ! C'était une exlcue comme tout ceux que je tes cité tout a l'heure ! Et voila ! Microsoft casse encore une license exlusif a la PS3.
Harro
Niveau 10
14 juillet 2008 à 21:23:35
Mais qu'est ce qui lui reste à la PS3 ? Elle vas crever si ça continue, FINAL FANTASY bordel.C'est pas rien là c'est le coup de grace merde
Super_Acro
Niveau 10
14 juillet 2008 à 21:28:37
EXPLDR FF13 sur PS3
Projet-Genesis
Niveau 10
14 juillet 2008 à 21:28:42
Il reste God of War 3, GT5, Tekken6, Little Big Planet, Killzone 2, VersusXIII etc... et un éventuel FFVII remake ...
Harro
Niveau 10
14 juillet 2008 à 21:36:11
Ouais mais bon faut avoué ya pas grand chose. Super-Acro c'est sur 360 qu'il à été annoncé ,reveille toi
Bon pour moi c'est finis les FInal Fantasy je crois, je le sens plus là
Projet-Genesis
Niveau 10
14 juillet 2008 à 21:37:32
Je crois plus en rien, plus personne d'ailleurs. Faut croire en l'argent, y'a plus que ça pour gagner apparement.
Shaolan777
Niveau 10
14 juillet 2008 à 21:41:29
Je suis blasé...
dayo2
Niveau 34
14 juillet 2008 à 21:41:43
j'ai pas dit que ct prévu j'ai dit que ct prévisible, notement quand un gars de chez square avait dit que le jeu ne sortirai jamais sur 360 et que le lendemain un comuniqué officiel disait que rien n'était prévu pour le moment sur 360, un autre gars de chez square disait également que portait le moteur de ff 13 sur 360 n'avait rien de compliqué du tout. Donc oui ct prévisible
_Yenni_
Niveau 10
14 juillet 2008 à 21:42:58
Salut je me suis jeté du toit !
Le pire 14 juillet de ma vie ! Allez cette fois je saute du Balcon à plus !
I I I ¨
Projet-Genesis
Niveau 10
14 juillet 2008 à 21:44:50
Je persiste et je signe, Microsoft des trous du cul, que tu le veuilles ou non