Non mais Ultra je vais t'expliquer un truc
CT =
-Un design que je peux pas blairer, une direction artistique dont j'ai du mal à accrocher, seul l'univers dans lequel se passe le jeu et les différentes époques me plaisent.
-Des combats dont je me fais royalement chier, la musique est merdique, je n'aime pas comment est fait le système de combat, la vue, bref, je m'emmerde.
-Durée de vie, je ne sais pas ce qu'elle vaut, je sais juste qu'après 15h de jeu, je me fais encore chier.
-Musiques très bof je trouve, à part celle des mappes mondes et du Main Theme, ainsi que Frog's Theme et trois ou quatre autres musiques, mais comparé à toutes celles qui m'ont marqués dans CC, c'est une OST très très bof.
Voilà, tu vois, je t'explique que moi, je n'aime pas, je n'accroche pas, je m'emmerde dans le jeu, l'exploration c'est chouette, mais quand à côté t'aimes rien, ben à un moment donné, tu laisses tomber.
Et je ne sais plus ou je me suis arrêter, je sais que j'ai récup l'autre sauvage casses-couilles, j'ai dû aller plus loin, mais ça fait des mois que je n'y ai pas joué, je te dis peut-être des conneries.
Je joue à Tales of Phantasia, j'ai mis 20 min à accrocher, le tout tout tout début est vraiment pas intéressant, mais après 20min et les trois premiers combats, j'ai eu envie de continuer, parce que là, j'accrochais. Tu vois, il m'a pas fallu 20h. Encore que, bon, si j'accroche pas au scénario mais que le reste me plaît, je continue, et puis c'est tout, mais là pratiquement rien ne me plaît.
Maintenant, quand j'aurais l'envie, le temps, je m'y remettrais, je recommencerai le jeu, parce que le scénario, je l'ai complètement oublié tellement ça fait longtemps et que ça ne m'a pas marqué. Mais voilà, ce sera pas pour tout de suite, et j'ai pas l'envie de toute façon.
Pour Toriyama, j'aime pas son design en général, je déteste Dragon Ball et ses 3000 persos pareils
Pourtant, j'aime le design de DQ, en tout cas globalement, y'a certains persos qui me font gerber, mais nivea héros, j'aime plutôt bien.
Enfin voilà, big pavé tout ça pour dire que toi, tu aimes CT et pas CC, moi, je n'aime pas CT, et j'aime CC