Coucou Monou 
T'aurais pas un lien pour l'OST de Golden Sun 3(vu que t'avais filé un lien youtube) ? J'adore celle des précédents opus.
Mais y'a combien de Layton en tout ?
Ben c'est du Layton, donc du bon. 
Sauf la deuxième, ça reste bon mais moins que les autres.
http://www.youtube.com/watch?v=jiHKGmb7_jA&feature=related
C'est celle là la meilleure de toutes façons
