"De plus, FFVII, est né en 1997, aujourd´hui nous sommes en 2007, Square-enix annonce un épisode pour fêter l´anniversaire de l´univers FF. Pourquoi pas en faire un anniversaire a double sens avec ff7 (10 ans pile cette année).
"
Tu rigoles?
T´as vu le temps qu´il leur faut pour sortit un épisode.
Même en ne tenant pas compte de la partie écriture du jeu il faut refaire tout l´environnemment, c´est quasiement un retour aux sources.
Donc si le jeus ortait cette année ca voudrait dire que le dévellopemment à commençé depuis au moins 3 ans, ce qui n´est pas le cas.