imaginez un peu , 5 ans pour faire FF7 sur ps3 alors qu´il ont tous les elements ,grafisme , hisoire , perso ..... Imaginez Maintenant pour FF 13 !! !!! ils ont rien etudiez encore , alors imaginez le tems qu´il faudra ?? ??? attendre 10 ans ?? ? attendez jepense que dans sa tête il remplacais FF 7 par FF13 , et je pense que FF7 pourrai se faire en 1 an voir 2 ans , donc je pense qu´il y a un probleme d´année
et je pense qu´il ont la possiblité de le sortir d´ici 2008 le 7 , et je pense qu´il prepare un coup de MAster ......