Bon ben vu que je bosse pas sur mon moteur 3D ce soir et que je ne sais pas pour quelle raison msn refuse de s'ouvrir sous Linux, je vous retrouve sous Windows...
Au fait, Genesis, j'ai réussi le passage où je bloquais, mais là j'arrive à la place de l'église... 
Priez pour moi, je risque en avoir pour plusieurs heures avant d'arriver à passer 