CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
01 décembre 2008 à 15:05:09

La Jump Festa 2009 ouvrira ces portes le 20 et 21 Decembre !

Liste des jeux qui y seront présent :

- Dragon Quest IX (Nintendo DS, vidéo + démo jouable)
- Dragon Quest Monsters: Battle Road II (Arcade, vidéo + démo jouable)
- Kingdom Hearts 358/2 Days (Nintendo DS, vidéo + démo jouable)
- Kingdom Hearts Birth by Sleep (PSP, vidéo + démo jouable)
- Kingdom Hearts Coded (Mobile, vidéo + démo jouable)
- Kingdom Hearts Mobile (Mobile, vidéo + démo jouable)
- Lost Winds (Wiiware, vidéo)
- Final Fantasy Crystal Chronicles: Echoes of Time (Wii et Nintendo DS, vidéo)
- Star Ocean: The Last Hope (Xbox 360, vidéo)
- Blood of Bahamut (Nintendo DS, vidéo)
- Final Fantasy XIII (PlayStation 3, vidéo)
- Final Fantasy Versus XIII (PlayStation 3, vidéo)
- Final Fantasy Agito XIII (Mobile, vidéo)
- Final Fantasy VII Advent Children Complete (Blu-ray, vidéo)
- The 3rd Birthday (Xbox 360, vidéo)
- Final Fantasy IV The After -Tsuki no Kikan- (Mobile, vidéo)
- Romancing Saga (Mobile, vidéo)
- Crystal Defenders (iPod Touch et iPhone 3G, vidéo)
- Dissidia - Final Fantasy - (PSP, vidéo)
- Final Fantasy Fables: Chocobo Tales 2 (Nintendo DS, Vidéo)
- The Last Remnant (Xbox 360, vidéo)
- Chrono Trigger (Nintendo DS, vidéo)
- Final Fantasy Fables: Chocobo's Dungeon DS+ (Nintendo DS, vidéo)
- Snoopy DS : Snoopy to Nakamatachi ni Ai ni Ikô! (Nintendo DS, vidéo)
- Pingu no Wakuwaku Carnival! (Nintendo DS, vidéo)

Cette liste peut etre modifiée dans les prochains jours

Voila je voulais juste que ce soit clair pour tout le monde :)

Harro
Harro
Niveau 10
01 décembre 2008 à 15:16:29

G regard 2/3 page avant tu trouvera le calandrier Dissidia et un ptit wallpaper que j'ai fais pour vous (pas super super mais bon c'est le geste qui compte :-d )que j'ai posté
Pfffffff avec tous ces jeu qu'ils sont en train de faire , ils sont pas près de commencer le remake, faudrait se calmer dans les projets là :-((

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
01 décembre 2008 à 15:35:33

Sympa le wallpaper Harro !! :bave:

Ouais niveau jeu je trouve que c'est abusé ... Nomura doit avoir une sacré pression ...

Harro
Harro
Niveau 10
01 décembre 2008 à 15:44:15

Merci G :)
Au fait j'ai osé essayer Snoopy DS :d) J'ai rien capté, corbeille direct

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
01 décembre 2008 à 15:50:46

:rire:
T'as vraiment essayé ce jeu ? :noel:
Moi depuis le jour ou Square a fait cette annonce " sepciale " j'ai commencé a détester Snoopy :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
01 décembre 2008 à 16:01:13

" speciale " c'mieux :noel:

Harro
Harro
Niveau 10
01 décembre 2008 à 16:06:31

j'voulais juste voir à quoi ça ressemblais
verdict :d) ça ressemble à rien :noel:

J'essaierais Pingu DS aussi :rire:

Sinon dans la liste y'a quelque bonnes choses :
-Chocobo Tales 2 , le premier j'ai bien aimé, j'attend de voire celui ci
-Chrono Trigger : je suis en plein dedans , c'est monstrueux , c'est un des plus grand RPG qu'il m'ai été donné de faire, ça fait du bien en cette période de crise de RPG
-Last Remnant je pense que je vais oublié
-Dissidia :sans commentaire, je saute dessus
-Crystal Defenders: rien à foutre
-Romancing Saga : rien à foutre
-Final Fantasy IV The After: un peu rien à foutre
-The 3rd Birthday: Hein :question: qu'est ce que ça fou sur 360??? toute façon j'men fou de ce jeu
-Final Fantasy VII Advent Children Complete: mmmmmmmmmmh délicieux
-Final Fantasy Agito XIII: j'en sais rien, pour l'instant j'men fou
-Final Fantasy Versus XIII: pas de PS3 :-(
-Final Fantasy XIII:j'vais testé sur 360 on verra bien mais j'me fait pas trop d'illusion
-Blood of Bahamut : j'le sens pas :non2:
-Star Ocean: The Last Hope: je préfère mon bon vieux Star Ocean 2 sur PSX :oui: ça c'était du bon RPG
-Final Fantasy Crystal Chronicles: Echoes of Time: Mouais le premier sur DS était sympas, d'ailleurs je l'ai finis
-Lost Winds: :question: c'est quoi ce machin
-Tout les Kingdom Hearts:tant que j'ai pas fait les deux premiers sur PS2 j'y touche pas
-DQ Arcade: j'irais au japond pour tester je vous dirait quoi :noel:
-DQIX : J'attend avec grande impatience je sens que j'vais pas être déçus ce coup ci.

Pourquoi j'ai écris tous ça moi :question:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
01 décembre 2008 à 16:18:05

Dissidia :bave:
Final Fantasy VII Advent Children Complete :bave:
Kingdom Hearts Birth by Sleep :bave:
Final Fantasy XIII :)
Final Fantasy VersusXIII :bave:
Final Fantasy Agito :)

FFVII suite sur PS3 :bave: + :coeur: + :fete: x 100 000
FFVII Remake :bave: x 100 000

Harro
Harro
Niveau 10
01 décembre 2008 à 16:33:36

Tu veux plus une suite qu'un remake apparemment :)
C'est une faute ou c'est bien sur 360 le 3th birthday??

_Zackkk_
_Zackkk_
Niveau 4
01 décembre 2008 à 16:39:38

Remake De FFVII :bave:
Enfin Comme a dit le president shinra inc. a zack Au début de FFVII CC : Les Reve irréalisable sont toujours les meilleurs :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
01 décembre 2008 à 16:56:29

Le President Shinra ? C'pas plutot le chef des Soldats ? Leazare non ? :noel:

Et oui j'attends une suite plus que le remake ... Je veux connaitre la suite :bave:

Leazare
Leazare
Niveau 10
01 décembre 2008 à 16:59:55

Il s'appelle Lazard Genesis :noel:
Mon pseudo n'a aucun rapport avec lui :noel:

_Zackkk_
_Zackkk_
Niveau 4
01 décembre 2008 à 17:02:49

Autan pour moi :dehors:

Enfin bref Tout sa pour dire que a mon avis le remake De notre Magnifique FF7 on va l'avoir bien profond Ou je pense :) :noel:

Harro
Harro
Niveau 10
01 décembre 2008 à 17:13:53

Et c'est où que tu pense :question:
Non non ici y'a que des guerrier , debout jusqu'à ce que ce foutu remake sorte, faut pas être pessimiste comme ça mon chère Zackkkkk :non: Faut y croire :oui:

Les gars quand je vous disait que j'avais le plus PC le plus meilleur je fakeait pas :oui: ......... :( quoi vous me croyez pas :question: regardez alors la preuve
http://www.monsterup.com/image.php?url=upload/1228147639.jpg
alors alors??? :ouch:

_Zackkk_
_Zackkk_
Niveau 4
01 décembre 2008 à 17:22:16

J'espere Que tu dit vrai Car Le but de ma vie est basé sur ce remake: éclaté FFVII en Ayant Des graphisme Digne de la Play 3

:ange: J'ai plus qua prié

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
01 décembre 2008 à 17:49:18

Jolie Fake Harro :bave: :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
01 décembre 2008 à 18:10:39

Voila pour moi :noel: :d) http://img293.imageshack.k.us/img293/9748/configdj6.jpg

Leazare
Leazare
Niveau 10
01 décembre 2008 à 18:14:45

jerry de ma configuration en mousse :noel:

http://img514.imageshack.us/img514/2367/sanstitrexl9.png

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
01 décembre 2008 à 18:16:18

Jepary sur ta config' mais Jerry Trèfort pour le fond d'ecran :rire:

Leazare
Leazare
Niveau 10
01 décembre 2008 à 18:17:53

jle trouve très bien mon fond d'écran :noel:

La vidéo du moment