Nan je reposte , depuis plus de deux ans ! ! wouah il faut que je trouve un smyley applaudit! en faite j´ai oublié un " pas " apré " vois " dans mon mess précédent!
_zell_
Niveau 10
11 novembre 2004 à 10:30:30
Lol ! ^^
azertyuiop2
Niveau 26
11 novembre 2004 à 12:18:40
Bah moi,j´aime qui m´aime...
Force-impur
Niveau 10
11 novembre 2004 à 12:20:10
lol aibe
Aibe974
Niveau 10
11 novembre 2004 à 15:36:48
J´ai cherché le smyley depuis hier j´ai pas trouvé alor....CLap clap clap, j´espere que tu reverras le plus vite possible cette personne!
Hellmaster92
Niveau 10
11 novembre 2004 à 19:16:21
Quel smiley ? o_O
Hellmaster92
Niveau 10
11 novembre 2004 à 19:17:30
j´peux vous dire, ma copine je la vois tous les jours, et des fois elle me soule un peu ! ^^
sephirot_4
Niveau 10
11 novembre 2004 à 19:19:49
Re putin jvie nde lire tous le topic avec Le maitre de ff mdr c exelent !
Force-impur
Niveau 10
11 novembre 2004 à 19:36:36
aive > >> Merci mais meme si jabite pas trop loin d´elle je risque pas de la revoir : / ( raisons trop longues a expliquer^^)
Force-impur
Niveau 10
11 novembre 2004 à 19:38:11
pardon je voulais dire aibe^^
Nanaki7
Niveau 10
17 novembre 2004 à 21:59:31
Indis tu me manques ♥_♥
ONI-kage57
Niveau 10
17 novembre 2004 à 22:00:50
Nanaki7
Niveau 10
17 novembre 2004 à 22:03:02
Y a quoi de drôle ? Tu veux que je te tappe ?
ONI-kage57[2]
Niveau 10
17 novembre 2004 à 22:05:07
bon j vai regardé la 2em mi-temps
Nanaki7
Niveau 10
17 novembre 2004 à 22:06:25
Ouais dégage
Aurasmash
Niveau 10
17 novembre 2004 à 22:07:20
faut se calmer grand...
ONI-kage57[2]
Niveau 10
17 novembre 2004 à 22:08:36
ben ouai , pourquoi tu t enerve??
Nanaki7
Niveau 10
17 novembre 2004 à 22:10:06
Je sais pas, je suis fou Je rigolais, mais Indis me manque ( quoi je radote ? Ok je me tais . .. Mais elle me manque =>[] )
Ryle87
Niveau 10
17 novembre 2004 à 22:11:13
En effet tu radote
Nanaki7
Niveau 10
17 novembre 2004 à 22:12:52
aurasmash Posté le 17 novembre 2004 à 22:07:20 faut se calmer grand... Dsl mais je suis pas grand, je suis un gamin