Tous inconnus... Et oui, je suis un p´ti jeune!lol
shyzo
Niveau 10
16 juin 2004 à 23:53:23
Ben, je suis moi, et c´est déjà pas mal et plutôt dur. Shyzo c´est mon principal pseudo, mais tu m´a peut-être un jour vu avec master_sephirot ( pas master-sephirot, cé pas le mm), ]sephirothet quelques autres
r13
Niveau 10
17 juin 2004 à 10:46:06
moi au moins je pense pas être dans les oiseaux!!!! je suis un fauve
i-ange
Niveau 10
18 juin 2004 à 13:20:26
Vous les femmes, vous mon drame Vous si douces, vous la source de nos larmes Pauvres diables, que nous sommes Vulnérables, misérables, nous les hommes
capelle3313
Niveau 10
18 juin 2004 à 13:22:42
Je m´aime
i-ange
Niveau 10
18 juin 2004 à 13:23:16
tu es bien le seul a t´aimer
capelle3313
Niveau 10
18 juin 2004 à 13:23:47
non ya mes parents oci ^^
capelle3313
Niveau 10
18 juin 2004 à 13:24:21
en + tu ne me connais pas alors hein bon oké dacor m´enfin . ..
i-ange
Niveau 10
18 juin 2004 à 13:24:43
XD je disais sa pour rire XD le povre il pense que c´est sérieux
drazorus
Niveau 10
18 juin 2004 à 13:25:41
Salut tlm
capelle3313
Niveau 10
18 juin 2004 à 13:26:01
je te parlerais plus jamais de ma vie de forumeurs dailleur hop *ignore i-ange* fi ^^
i-ange
Niveau 10
18 juin 2004 à 13:28:27
il maime po
i-ange
Niveau 10
18 juin 2004 à 13:29:00
Personne ne m´aime sur ce forum
capelle3313
Niveau 10
18 juin 2004 à 13:29:54
bon allez comme je suis un mec super genial ^^ je te pardonne et t´absout de tes pechers
allez je vais prendre mes cachets moi . ..
i-ange
Niveau 10
18 juin 2004 à 13:32:03
merci, pour la peine je t´offre même un verre de pastis bon ji vais @+