Comme ça on fera les magasins à quatre avec S-leo et Kimie
ange_salvateur
Niveau 10
25 février 2006 à 18:23:06
J´pourrai venir ?
Emerald_Weapon
Niveau 11
25 février 2006 à 18:25:00
Aeris_93 Posté le 25 février 2006 à 14:12:06
Aeris_93 je t´aime
on le sait déjà que tu t´aimes!
Djgolem
Niveau 13
25 février 2006 à 18:33:17
Ange_Salvateur Posté le 25 février 2006 à 18:23:06
J´pourrai venir ? biensûr tu pourras même ploter kimie ,mais pas aéris.
Magus ça va être dur de se reproduire,ce n´est pas un escargot.
ange_salvateur
Niveau 10
25 février 2006 à 18:34:05
Mais j´ai que treize ans, c´est ça le problème.
Aeris_93
Niveau 10
25 février 2006 à 18:39:41
C´est la vie Hell v_v
Vois pour la premiere fois l´utilité d´etre majeur v_v *
Emerald_Weapon
Niveau 11
25 février 2006 à 18:41:41
Oh Aeris est de retour! :banzai!
Emerald_Weapon
Niveau 11
25 février 2006 à 18:42:11
Sacre bleu j´ai raté mon !
Djgolem
Niveau 13
25 février 2006 à 18:45:02
ben pourquoi c´est le problème que tu as que 13ans???
azertyuiop2
Niveau 26
25 février 2006 à 18:45:36
Le Japon,mmm...Avec vos histoires de voyages,vous me faites penser que j´aimerais aussi le visiter
Aeris_93
Niveau 10
25 février 2006 à 18:47:43
Djgolem
Niveau 13
25 février 2006 à 18:54:55
En faite au début ça devait être une petite escapade en amoureux et non une sortie organisée en groupe Une voiture n´a que 5 places pour nous amener à l´aéroport. bon pour les places je ne payes pas les places de tous le monde. C´est pas la fête des "Chineese´s Ticket" alors là je paye le mien et celui de Aéris
Emerald_Weapon
Niveau 11
25 février 2006 à 18:56:08
Aeris Quand j´aurais un katana, tu voudras poser avec, tu feras une belle disciple de Sephiroth!
Djgolem
Niveau 13
25 février 2006 à 18:56:53
*Japan´s Ticket
Aeris_93
Niveau 10
25 février 2006 à 18:57:26
Lazzu J´ai un katana chez moi v_v
Gogo merci
S-Leonhart
Niveau 68
25 février 2006 à 18:57:53
Envie c´est deux katana par la poste a Lazzu*
Va y , fait photo ^^
Emerald_Weapon
Niveau 11
25 février 2006 à 19:00:17
Oh t´as déjà un katana Aeris, j´avais oublié! En postant mon message j´avais un doute lol!
Bah alors on fera un duel!
Aeris_93
Niveau 10
25 février 2006 à 19:01:34
devant le commisariat
Emerald_Weapon
Niveau 11
25 février 2006 à 19:03:10
Lol ouais celui à coté de chez toi! On commence devant et comme on va se déplacer pas mal, on finira vers la mairie!